Comment Draguer ?

information

Notre site Concubin.fr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt fermentum odio non facilisis. Phasellus eu dui felis. Proin venenatis nunc et pharetra tempus. Proin facilisis aliquet dui, eget luctus.

Inscription

Draguer est à la portée de tout le monde avec un peu d’entrainement et des conseils pratiques. En effet, n’importe qui peut réussir à séduire une personne en appliquant certaines leçons.

De plus, les modes de drague ne manquent pas à l’heure actuelle. Grâce à l’avènement des sites de rencontre, des applications de smartphone, des réseaux sociaux… Vous pouvez rapidement devenir un expert de la drague.

Cela fait un bon moment que vous galérez dans ce milieu ? Vous avez du mal à draguer une personne ? Que faire ? Pas d’inquiétude !

Comme vous, des milliers de personnes ont également des difficultés dans l’art de la séduction. D’ailleurs, draguer s’apprend ! Un individu ne naît pas dragueur ou dragueuse. Comment draguer dans la rue et réussir à séduire un coup de cœur ? Détails !

Leçon 1 : Choisir le lieu de drague idéal

Pour apprendre à draguer, vous devez d’abord choisir le lieu adéquat. En effet, vous avez plusieurs endroits possibles afin de faire des rencontres et séduire une personne.

Au bureau, dans un restaurant ou un bar, dans la rue, sur internet… Dans l’un ou l’autre de ces endroits, draguer est faisable.

Cependant, il est important de choisir un lieu approprié qui convient le mieux à votre personnalité.

Comment trouver le lieu adéquat pour draguer ?Draguer dans la rueDraguer sur les réseaux sociaux

Comment trouver le lieu adéquat pour draguer ?

avoir confiance en soiSi vous êtes de nature timide et réservée, draguer dans la rue ne vous correspond pas. Vous risquez de changer rapidement de teinte ! En effet, la timidité vous rend tout rouge comme une tomate. Cela devient gênant et désagréable pour vous !

De plus, vous risquez de perdre tous vos moyens. Le mieux est de préférer la drague par SMS. Vous serez plus apte à être vous-même.

Dans le cas contraire, si vous êtes plutôt joueur, audacieux et avec beaucoup d’assurances, séduire en pleine rue est un jeu d’enfant. Il vous faut seulement les méthodes adéquates pour bien draguer.

Même avec de l’audace, vous pouvez être un mauvais prétendant si vous n’appliquez pas le mode de drague approprié. Vos phrases peuvent devenir assez lourdes et inintéressantes pour la personne convoitée !

Draguer dans la rue

La rue est un endroit très répandu pour draguer. De plus, vous pouvez y rencontrer de nombreuses personnes. L’art de la drague dans la rue est assez simple avec quelques conseils avisés.

draguer dans la rueSi vous croisez une personne qui attire votre regard, ne laissez pas la chance d’une rencontre amoureuse vous filer des yeux. Jetez-vous à l’eau en la rattrapant !

Une petite tape sur l’épaule ou un « salut » fera l’affaire ! Il vous suffit d’attirer son attention pour qu’elle s’arrête et prenne le temps de vous parler.

Draguer dans la rue réussit toujours grâce à une approche originale et unique.

Il vous faut donc être assez inventif pour trouver un geste ou une phrase accrocheuse. Avec la bonne approche atypique, vous pouvez réussir à lancer la conversation avec un coup de cœur dans la rue.

Draguer sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui, les réseaux sociaux permettent de bénéficier d’un espace particulier afin de faire des rencontres. En effet, les communautés en ligne constituent un lieu de drague avantageux, surtout pour les individus de nature timide.

draguer en ligneDraguer devient simple lorsque vous vous trouvez derrière un écran d’ordinateur, de tablette ou de smartphone. Effectivement, une personne devient plus audacieuse et arrive à mieux communiquer grâce à la drague sur Facebook.

Facebook, Instagram, Snapchat… Ces communautés en ligne permettent aujourd’hui à des millions de personnes à travers le globe de faire des rencontres.

D’ailleurs, une grande majorité de couples ont réussi à être ensemble grâce au fait de draguer sur Instagram ou une rencontre Snapchat.

Leçon 2 : Avoir confiance en soi et être positif

Selon des experts en coaching love, la confiance en soi et l’optimisme sont deux comportements importants à avoir pour draguer.

En effet, il est nécessaire d’avoir une meilleure estime de soi pour obtenir une chance de rencontrer l’amour de sa vie.

De plus, la positivité est aussi d’une grande importance pour ne jamais baisser les bras en cas d’un échec.

Comment améliorer sa confiance en soi pour bien draguer ? Devenir plus optimiste pour mieux draguer !

Comment améliorer sa confiance en soi pour bien draguer ?

Vous n’avez jamais réussi à draguer depuis votre adolescence ?
Votre souci se trouve peut-être dans le manque de confiance en soi.

respectueuxEn corrigeant ce problème, vous pouvez remonter la pente et devenir un sacré expert de la séduction.

Entrainez-vous à optimiser votre confiance ! Sachez que pour remonter son estime et sa confiance, l’apparence est primordiale. Pour cela, prenez le temps de vous chouchouter ! Nous vous avons mis à disposition les meilleures phrases pour draguer.

Avec une belle allure et un changement total de look, vous gagnez de l’assurance et de la confiance en soi pour draguer dans la rue ou sur internet !

romantiqueDevenir plus optimiste pour mieux draguer !

N’oubliez pas d’avoir l’attitude positive ! Même avec un changement d’apparence, mais avec de la négativité, vos chances de drague restent à zéro.

Pour devenir un bon dragueur, être plus positif est de rigueur.

Grâce à ce genre d’état d’esprit, vous augmentez votre probabilité de trouver un jour votre âme sœur.

De plus, la positivité aide énormément à relever n’importe quel défi dans les rencontres amoureuses.

Leçon 3 : Être respectueux et drôle, mais pas trop

Pour bien draguer, l’humour est un atout incontournable. Comme un adage le dit : « Femme qui rit, à moitié dans ton lit ! » signifie quelques choses. Mais à part l’humour, il faut aussi du respect pour séduire.

Draguer à l'aide de l'humour ! Privilégiez le respect pour draguer !

Draguer à l’aide de l’humour !

couple rireGrâce à l’humour, vous pouvez réussir à draguer facilement sur Tinder et rapidement. Cependant, il faut que votre attitude drôle soit à juste dose.

Un excès d’humour n’est pas bon pour draguer une personne dans la rue, sur un site de rencontre ou sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, trop d’humour tue l’amour !

Préférez toujours des blagues assez simples, mais qui sont toujours amusantes ! Puis, évitez les humours trop osés pour la première fois. Cela risque de faire fuir la personne convoitée.

L’humeur peut vraiment être un avantage appréciable lorsque vous draguez. Mais, il faut bien faire attention à bien l’utiliser.

Privilégiez le respect pour draguer !

avoir de l'humourPour pouvoir bien draguer, pensez aussi à être respectueux !

Le respect est un point crucial lors d’une première rencontre ou une approche dans la rue. Que ce soit envers vous-même, la personne qui vous intéresse ou bien les alentours…

Être respectueux vous permet d’être plus attirant et séduisant. Que ce soit à travers la parole ou les gestes, le respect est d’une grande importance. Vous risquez de gâcher une relation amoureuse possible en ayant des mots ou des actions irrespectueuses !