Comment engager la conversation avec une fille sur Facebook ?

information

Notre site Concubin.fr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt fermentum odio non facilisis. Phasellus eu dui felis. Proin venenatis nunc et pharetra tempus. Proin facilisis aliquet dui, eget luctus.

Inscription

L’art de la conversation sur Facebook est une autre discipline dans la drague sur un réseau social. D’ailleurs, lancer une discussion avec un coup de cœur constitue un grand défi dans l’art de séduire.

icone messageDes phrases banales et habituelles comme un « salut », « ça va ! », « Tu es trop craquante ! »… ne marchent pas.

D’ailleurs, pas mal de séducteurs novices utilisent régulièrement ce genre d’approche. Mais, ces phrases pour aborder une fille sur Facebook ne marchent guère.

Pour réussir à approcher parfaitement une belle femme sur un réseau social, il existe d’autres techniques plus efficaces et performantes.

Des stratégies de drague sont plus modernes et fonctionnent parfaitement. De plus, elles permettent d’engager rapidement la conversation avec son coup de cœur.

Vous souhaitez augmenter vos taux de réussite dans l’art de la drague sur Facebook ? Dans ce cas, il est nécessaire de vous informer sur ces techniques incontournables et de les mettre en pratique. Focus !

Utiliser une approche plus intelligente et originale

« Bonjour ! Tu es très mignonne. »,

«  Salut, tu veux qu’on fasse plus connaissance ! »,

« Je te trouve vraiment charmante comme fille ! »…

Il s’agit de phrases d’approche très génériques. De même que ces formules de drague sont déjà vues. Si bien qu’une fille sur Facebook risque de vous fuir en les lisant.

discussion en ligneEffectivement, lorsqu’un coup de cœur reçoit ces types de messages, elle ne sera même pas touchée par vos intentions.

Votre phrase d’approche ne fonctionnera pas du tout. Vous risquez ainsi de finir parmi tous les autres mecs qui l’ont abordé de la même façon.

À cet égard, pour ne pas finir dans la liste des dragueurs inintéressants, soyez plus original et intelligent ! Comment faire ?

Pour bien aborder une fille sur Facebook et réussir à engager la conversation, vous avez besoin de réaliser un message personnalisé. Ce dernier est très efficace pour toucher le cœur d’une fille juste avec des mots en message privé.

Créer une phrase d’approche personnalisée

Afin de créer un beau message personnalisé qui éveille l’attention de votre cible, vous devez considérer plusieurs points :

  • Le style qu’elle adopte que ce soit pour ses cheveux, son maquillage, ses bijoux, ses vêtements...
  • Les pages qu’elle aime sur Facebook,
  • Les loisirs qu’elle pratique régulièrement et qu’elle présente comme ses activités préférées.

À travers des photos publiées sur son mur ou ses albums, vous pouvez découvrir quel est son style, ses préférences, ses loisirs favoris… ! Par la suite, vous pouvez rédiger un message en fonction de l’un ou l’autre de ces éléments.

message personnaliséEn utilisant une approche basée sur ce point particulier… Vous pouvez lui faire comprendre que c’est grâce à cela qu’elle se démarque énormément des autres.

Il s’agit d’une forme de compliment qui plait énormément aux filles. En effet, toutes les femmes aiment bien que les prétendants leur disent qu’elles sont uniques.

«  Coucou Camille ! Je pense que tu as beaucoup de styles et d’originalités dans tes looks ! »

« Salut ! Tu sais très bien jouer de la guitare dans tes vidéos. C’est un super instrument ! »

À noter qu’il est important de savoir bien utiliser cette approche ! D’ailleurs, il faut s’arrêter à l’essentiel et ne pas faire de longs messages personnalisés. N’en faites pas des tonnes ! Vous risquez de faire une erreur de drague importante. Faites attention ! Il vous suffit seulement d’attendre la réponse de votre coup de cœur après une phrase personnalisée claire, originale, pas trop longue

Refaire une deuxième tentative d’approche personnalisée

Au cas où la fille ne répond pas depuis une ou deux semaines, il est possible de la relancer. Pour cela, il vous faut enchainer votre tentative avec une interrogation toujours avec la même stratégie.

deuxième tentativeUtilisez encore l’approche basée sur ses préférences et ses goûts que vous avez remarqués via ses photos, vidéos ou textes… Mais pour vous démarquer un peu plus, n’hésitez pas à ajouter un peu d’humour !

Après cette seconde tentative, si la fille daigne enfin répondre à vos avances, vous pouvez engager la conversation sur des sujets variés. Pour bien draguer sur Facebook, il est nécessaire d’être un peu cultivé et savoir entretenir une discussion.

Dans le cas contraire, s’il s’agit d’un rejet et que la fille ne répond pas encore, il faut arrêter là. En effet, son comportement inactif envers vos tentatives d’approche signifie qu’elle n’est pas intéressée. Passez donc à une autre et ne vous découragez pas !

 

Nos autres articles sur les rencontres Facebook :