Comment draguer une fille sur Facebook ?

information

Notre site Concubin.fr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt fermentum odio non facilisis. Phasellus eu dui felis. Proin venenatis nunc et pharetra tempus. Proin facilisis aliquet dui, eget luctus.

Inscription

En principe, Facebook n’est pas classé parmi les sites de rencontre sur internet. Cependant, les deux milliards d’utilisateurs actifs sur ce réseau social l’utilisent comme tel.

En effet, les abonnés sur Facebook sont nombreux à faire des rencontres sur cette plateforme. Beaucoup tentent leur chance pour trouver un ou une partenaire à travers ce réseau social.

draguer une fille sur facebook

  • Mais comment réussir à séduire une personne sur Facebook?
  • Comment faire pour draguer une fille sur ce réseau social très populaire?

Les opportunités pour faire de nouvelles rencontres ne manquent pas sur Facebook.

Effectivement, les chances d’agrandir son cercle d’amis sont très élevées sur cette plateforme. Mais pas seulement, il est même possible de trouver l’amour sur ce réseau social remarquable.

Toutefois, pour réussir ce genre d’exploit, savoir draguer sur Facebook est indispensable. À noter que l’art de la séduction sur une plateforme sociale n’est guère compliqué. Comment ça se passe au juste ? Envie d’en savoir davantage sur le sujet ? Détails !

Draguer une fille sur Facebook, est-ce faisable ?

Facebook est un réseau social destiné à relier les personnes à travers les quatre coins du monde. Cette plateforme n’a pas eu pour but principal de devenir un espace de drague en ligne.

Néanmoins, pas mal de personnes se retrouvent en ce moment sur ce réseau social afin de séduire de nouvelles têtes. Effectivement, cette plateforme est aujourd’hui l’un des lieux incontournables pour pratiquer l’art de la drague.

couple facebookDe plus, beaucoup de couples actuels ont déjà réussi à se former grâce à Facebook.

Les échanges, les partages, les commentaires, les publications vidéo, photo ou articles constituent les principales interactions sur cette plateforme. Bien utiliser ces moyens de communication sur Facebook permet de draguer une jolie fille.

D’ailleurs, ce réseau regroupe actuellement pas mal de célibataires.

Ils comptent près d’un milliard et plus sur cette plateforme. À la recherche d’une belle conquête, ils utilisent différentes techniques de drague habituelle.

Draguer une fille sur Facebook se révèle être plus aisée que séduire dans la rue ou en boîte. Il est vraiment facile de pratiquer l’art de la séduction sur ce réseau social, car :

  • Vous pouvez connaitre si la cible a des connaissances en communs avec vous.
    En effet, il est possible de savoir si vos proches ont un lien avec le coup de cœur que vous comptez séduire sur Facebook. Cela amplifie énormément sa confiance durant l’approche de cette personne.
  • Vous avez l’opportunité de savoir à l’avance les passions, les loisirs ou le métier de votre coup de cœur sur Facebook. Les profils permettent de profiter de ce genre d’avantage. Pour lancer une discussion, ces informations diffusées sur un profil sont très utiles.
  • En cas d’échec de vos nombreuses tentatives de drague, cela ne vous affectera pas beaucoup. En comparaison d’un râteau dans la vie réelle, un rejet sur Facebook n’est pas très démoralisant.

Draguer sur Facebook, comment ça marche ?

Pour aborder une belle fille sur Facebook, il existe une manière spéciale de le faire. En effet, séduire sur cette plateforme sociale nécessite le suivi de quelques méthodes particulières. Ces démarches sont d’une grande importance pour vous aider à devenir plus proche de votre coup de cœur.

Commencer à arranger son profil Facebook

facebookSi vous désirez séduire de jolies filles sur ce réseau social, pensez à revaloriser votre profil. En effet, réarranger son profil Facebook peut être une arme efficace pour draguer sur cette plateforme.

Commencez donc à revoir votre compte et mettez plus en avant les points positifs, surtout pour les photos !

Avoir un profil impeccable vous permet de gagner des points lorsque vous draguez une fille sur Facebook :

  • Choisir une photo de profil qui vous embellit parfaitement. En effet, il est nécessaire de montrer une image de vous bien charmeur ou séduisant.
  • Éviter une photo de couverture banale ou de célébrité. Il est préférable d’opter pour un visuel qui vous montre en compagnie de votre adorable chien par exemple.
  • Retirer les publications désagréables ou pas très intelligentes.
  • Éplucher votre liste d’amis et faites le tri. Retirez les amis Facebook que vous ne connaissez pas très bien et qui ont un nom assez louche et vulgaire !
  • Enlever les photos osées ou qui dévalorisent énormément votre profil.

Appliquer la technique des « likes » et des commentaires

Il s’agit de la meilleure technique pour commencer à aborder une fille sur Facebook. En effet, si vous mettez des « likes » sur ses photos ou textes, vous pouvez gagner en visibilité auprès de ce coup de cœur. Grâce à ce genre d’action, attirer davantage l’attention est possible.

technique de likeToutefois, il est important de ne pas en faire trop. Effectivement, mettre des « likes » à toutes ses publications peut devenir inquiétant.

La fille peut avoir peur de vous et peut interpréter vos actions comme de la perversion ou du harcèlement.

À cet égard, sachez utiliser la technique des « likes » de façon subtile ! De même qu’il est nécessaire d’associer cette stratégie de draguer avec des messages. Il est important d’aborder la fille en message après avoir liké ses publications.

À part les « likes », vous devez également utiliser les commentaires. Il s’agit d’une technique de drague efficace pour intégrer son cercle d’amis. En effet, réagir à ses publications montre que vous portez de l’intérêt à ce que la fille partagée sur son mur. Si elle répond à votre commentaire, il s’agit d’un bon résultat. Cela signifie que la fille est réceptive à vos avances.

Utiliser la bonne phrase d’accroche pour draguer une fille sur Facebook

phrase accroche facebookSur Facebook, une jolie fille reçoit pas mal de messages de drague. Si vous souhaitez avoir une chance de réussite, il faut savoir se démarquer.

Pour cela, il est indispensable de bien utiliser la bonne phrase d’accroche.

Comment trouver la phrase d’approche idéale pour bien draguer sur Facebook ?

Pour cela, votre formule d’accroche doit posséder différentes caractéristiques :

  • Une phrase fun et originale permettant de briser la glace,
  • Une formule d’approche franche, mais pas très directe pour ne pas faire fuir,
  • Un message clair et bien compréhensible avec une bonne orthographe.

 

Nos autres articles sur les rencontres Facebook :