Draguer sur Instagram, pourquoi et comment ?

Instagram fait partie de la liste des meilleurs réseaux sociaux actuels. D’ailleurs, cette plateforme sociale est très appréciée par des milliards d’internautes et de mobinautes à travers le globe. Beaucoup d’utilisateurs très actifs provenant des quatre coins du monde se rencontrent en ligne sur ce réseau social.

draguer sur instagramAprès Facebook, Instagram est l’un des lieux les plus conseillés pour draguer. Effectivement, cette plateforme vouée aux partages de contenus, photos et vidéos, est aujourd’hui un espace virtuel destiné à pratiquer l’art de la séduction.

Lancé durant les années 2010, ce réseau n’a pas comme vocation de devenir un lieu idéal pour faire des rencontres amoureuses.

Cependant, pas mal de séducteurs ont réussi à y mettre en pratique des techniques variées pour attirer de jolies filles.

Si bien qu’aujourd’hui, cette plateforme est devenue un espace de drague incontournable.

Depuis près d’une vingtaine d’années, Instagram a réussi à attirer pas mal d’abonnés. Parmi les principaux atouts de cette communauté, elle permet de faire des rencontres amoureuses. D’ailleurs, près d’une cinquantaine de couples se sont déjà créés à l’aide d’Instagram.

  • Mais est-ce les seules raisons qui poussent à utiliser Instagram?
  • Pourquoi se mettre à draguer sur cette plateforme ?
  • Comment faire et réussir à aborder une fille sur Instagram? Détails !

Notre guide complet !

Utiliser son compte Instagram pour draguer, pourquoi ?

Pour quelles raisons il est préférable de draguer sur Instagram ? Il s’agit là d’une interrogation qui intrigue pas mal de débutants dans l’art de la séduction. Les raisons comptent en grand nombre.

D’ailleurs, parmi les arguments qui incitent à draguer sur Instagram, vous avez la facilité. En effet, en comparaison de la drague dans la rue ou en boîte de nuit, séduire une fille sur cette plateforme sociale est plus aisée. Mais pas seulement, beaucoup adorent draguer sur Instagram, car :

L’art de la séduction virtuel, une grande tendance !

art de séduction instagramEn effet, séduire une fille sur un réseau social, surtout comme Instagram, est à la mode. L’art de la séduction 2.0 est d’actualité de nos jours.

Fini les heures passées dans la rue à attendre de voir son coup de cœur et de préparer de phrases originales pour l’approcher ! Aujourd’hui, tout se digitalise, même les rencontres amoureuses !

De plus, avec l’émergence des smartphones et d’internet, la majorité des gens passent plus de temps dans l’univers virtuel. Beaucoup apprécient prendre des vidéos et des photos.

Puis, ils aiment les partager sur leur compte Instagram ou Facebook. Si bien que la mode 2.0 est incontournable. De même que les rencontres virtuelles sont plus sur le devant de la scène.

Le besoin d’empressement dans les rencontres actuelles

Les jeunes ou les adultes d’aujourd’hui sont plus pressés que jamais. En effet, ils ressentent tous cette envie d’aller plus vite et d’éviter toute perte de temps. À savoir que les rencontres amoureuses sur un réseau social sont les meilleurs moyens pour de ne pas perdre un seul instant.

instagram dragueSi bien que beaucoup préfèrent ainsi draguer sur Instagram. Il est possible de transformer assez rapidement un début de relation amicale en relation amoureuse sur ce site.

D’ailleurs, les filles célibataires sur cette plateforme sociale sont des conquêtes qui recherchent également l’amour.

Si bien qu’elles sont souvent pressées de faire la connaissance d’un beau mec qui tente l’art de la drague sur Instagram.

Même si elles montrent peu de signes d’intérêt, elles sont toutefois charmées et enthousiastes par les centaines d’approches de pas mal de personnes.

Instagram pour récolter des informations sur son coup de cœur avant de draguer

Les réseaux sociaux ont un grand avantage par rapport aux sites de rencontres.

instagram progressiveEffectivement, ils permettent d’avoir une longueur d’avance en comparaison des plateformes de rencontres amoureuses.

Sur un site de rencontre, vous n’avez que quelques données assez limitées concernant votre coup de cœur. Ses sports, ses loisirs ou les affinités que vous pouvez partager ensemble.

Tandis que sur les réseaux sociaux comme Instagram, les informations collectées sont nombreuses.

En effet, vous pouvez obtenir plus de données sur votre coup de cœur en visionnant ses photos ou vidéos. Ses styles vestimentaires préférés, son animal de compagnie, ses activités au quotidien…

Draguer sur Instagram, comment s’y prendre pour réussir ?

En surfant sur vos actualités sur Instagram, vous l’avez remarqué ? En effet, une fille a réussi à attirer votre attention. Cependant, vous n’êtes pas doué dans l’art de la séduction 2.0.

Si vous êtes encore novice dans ce domaine, sachez qu’il y a plusieurs techniques à mettre en application.

Profil Instagram à perfectionner !Draguer sur Instagram progressivement

Améliorer son profil pour qu’il devienne plus attrayant

instagramLe profil est une arme de séduction importante sur des réseaux sociaux comme Instagram.

Draguer sur une plateforme sociale n’est pas très similaire à la drague dans la vie réelle.

Même si les phrases d’approche sont essentielles, l’un des principaux éléments qui permettent de séduire est le profil.

À cet égard, il est nécessaire de se mettre bien en valeur via son profil.

Mais comment faire ? Pour cela, il est nécessaire d’afficher des photos qui vous mettent en avant.

Opter pour une tactile de drague progressive sur Instagram

Si vous désirez réussir à séduire sur Instagram, il faut avoir une approche progressive.

améliorer profilCette technique est essentielle pour ne pas brusquer votre coup de cœur. Que faire pour draguer progressivement ? Pour cela, il est nécessaire de :

  • Montrer que vous portez de l’intérêt aux photos et vidéos de la fille, mais faites attention à ne pas dépasser les 5 « likes » successives.
  • Laisser également des commentaires sur ses publications Instagram. D’ailleurs, cette technique vous permet par la suite d’engager assez facilement la conversation.

Pour certaines personnes, Instagram est un réseau ou les filles s’échangent des photos. D’autres se disent que c’est un réseau où il faut partager de belles photos artistiques et que s’ils n’ont pas cette fibre, ils n’ont rien à faire dessus. Ces personnes se trompent car il est possible de faire de nouvelles rencontres sur Instagram. Il est même possible de draguer sur Instagram. Toutefois, il y a l’art et la manière de faire et de réussir à draguer sur ce réseau. Découvrez quelques astuces pour réussir à draguer sur Instagram.

Optimiser votre profil Instagram

On peut être amené à penser qu’il n’est possible de faire des rencontres que sur des sites spécialisés comme Tinder ou des autres sites de rencontres. D’ailleurs, les réseaux sociaux n’ont pas cette vocation à la base. Toutefois, il est possible de faire des rencontres sur des réseaux comme Instagram. Ce réseau social qui est utilisé par des millions de personnes à travers le monde est une vraie mine de jolies filles et femmes qui n’attendent que de faire la rencontre d’un homme. Et il n’est pas nécessaire d’être un as de la drague pour pouvoir faire des rencontres sur Instagram. Tout d’abord, vous devez commencer par optimiser votre profil. Et comme Instagram est une plateforme dédiée à la photo surtout, vous devez commencer par là. Vos photos doivent être très jolies et bien travailler pour maximiser votre chance d’avoir des abonnées. Plus vous avez de belles photos, plus vous avez des chances d’attirer des personnes à vous suivre. Ensuite, vous devez faire en sorte que votre profil soit optimisé. Prenez le temps de bien écrire votre bio car après les photos, ce sera la première chose que la gente féminine va regarder. Le bio est un court message qui résume votre profil. C’est à travers ce message que vous allez embarquer des jeunes femmes et de belles filles dans votre quotidien à travers le réseau.

Quelques étapes pour réussir à draguer sur Instagram

Tout d’abord, vous devez savoir que séduire sur Instagram n’est pas aussi difficile que vous ne le pensez. Toutefois, il faut adopter la bonne stratégie de séduction. Comme déjà dit plus haut, ce réseau social est rempli de femmes, de jolies filles qui publient chaque jour de superbes photos. Pour les attirer, vous devez publier des photos à la hauteur de la qualité et de la beauté des leurs. Une fois que vous avez parmi vos followers la jolie fille que vous voulez draguer, c’est là que toute la partie séduction commence. Vous pouvez par exemple commencer par « liker » certaines de ces photos. Pas toutes en même temps et surtout pas au début. Cela vous fera passer par un homme désespéré qui veut à tout prix faire des rencontres. Mais l’art de la séduction sur Instagram passe également par la publication régulière de vos photos. Ne postez que celles qui vous mettent en valeur ou celles qui ont un rapport avec votre lifestyle. Quand il y a interaction avec votre « cible », vous pouvez alors parler directement par message privé. Là encore, il ne s’agit pas de remplir son « inbox » avec des dizaines de messages par jour, au risque de passer pour un pervers harceleur. Il faut bien s’y prendre en envoyer des messages avec parcimonie. Il faut toujours garder un coté mystérieux qui donnera à la femme que vous convoitez de vouloir en savoir plus sur vous. Mais s’il y a une erreur à ne pas faire pour maximiser ses chances de draguer sur Instagram et de conclure, c’est d’avoir plusieurs « cibles » et de les draguer en même temps.