Les grandes règles pour réussir à aborder une fille sur Instagram

Inscription

Vous suivez cette fille depuis un bon moment sur Instagram ? De même qu’elle aussi suit votre compte sur ce réseau social ? Mais comment faire pour l’aborder ? Il s’agit d’une situation courante qui arrive souvent dans le milieu des rencontres sur les réseaux sociaux.

draguer instagramPar peur d’un rejet ou manque de courage, il devient difficile d’aborder une personne. Que faire pour réussir à approcher une fille sur Instagram et éviter qu’elle fuie ? La réponse est simple. Mettre en pratique certaines grandes règles de drague est la solution.

Il est important de savoir que l’art de la séduction sur un réseau social comme Instagram suit quelques principes de base.

En effet, il existe des règles importantes à respecter afin d’aborder parfaitement un coup de cœur sur cette plateforme. Ces règlements aident à suivre un plan de drague parfait sur Instagram pour avoir 100% de réussite !

Mais quelles sont ces principales règles à savoir pour aborder une fille sur Instagram ? Focus !

Améliorer sa confiance pour aborder une fille sur Instagram

Pour réaliser un premier contact avec son crush sur Instagram, le mot d’ordre est la confiance en soi. En effet, être plus confiant et plus déterminé que jamais est indispensable pour un taux de réussite élevé. Si vous n’avez pas du tout de l’estime et de la confiance en vous, il est possible d’échouer aux premières tentatives. Afin d’éviter de se prendre un râteau, apprenez à avoir de la confiance en vos potentiels de séducteur !

phrases d'accrocheGrâce à une meilleure estime de vous-même, aborder votre coup de cœur n’est pas difficile. Faites-vous une petite introspection ! En effet, il vous suffit de bien déterminer quels sont vos points forts et vos faiblesses.

Devenir plus audacieux pour aborder une fille sur Instagram !

Vous êtes assez craintif, peureux ou timide ?

Il s’agit de grandes faiblesses qui peuvent être remédiés. Avec un peu de coaching personnel, vous pouvez mieux vous développer et modifier ces points faibles en forces. D’ailleurs, la drague virtuelle permet de devenir plus téméraire. En effet, il est possible de développer des attitudes que l’on n’a pas dans la vie de tous les jours.

Mettez-vous en tête que cette fille peut-être celle avec qui vous pouvez construire une relation amoureuse durable et solide ! Il s’agit d’un excellent argument motivateur afin de vous booster à devancer vos craintes et votre timidité.

De plus, n’ayez pas peur du rejet ! Même les meilleurs séducteurs en ligne se prennent parfois une veste. Ne baissez pas les bras si une telle situation vous arrive ! Ce n’est pas la fin du monde. Les rejets sont nombreux durant vos premiers contacts avec des filles… Il ne s’agit que du commencement d’une longue période d’apprentissage dans l’art de la séduction sur Instagram.

Après cinq ou sept râteaux, vous pouvez devenir par la suite un As de la drague en ligne. Vous aurez acquis quelles erreurs à éviter et comment vraiment lancer une conversation sur un réseau social

Commencer d’abord par se renseigner pour aborder une fille sur Instagram !

détectiveAfin d’approcher pour la première fois une fille sur Instagram, la règle la plus fondamentale est de s’informer ou se renseigner. En effet, vous devez parfaitement récolter les informations utiles concernant votre coup de cœur.

Avant de tenter n’importe quelle technique d’approche, avoir plusieurs données concernant sa cible est d’une grande importance.

Devenir un Sherlock Holmes 2.0 !

Menez une petite enquête et jouez au détective !

Pour cela, il vous suffit de regarder ses photos et vidéos sur Instagram. En visionnant seulement les contenus publiés par votre future conquête, il est possible de se renseigner sur elle. Ses préférences, ses activités, ses loisirs, ses goûts, ses styles vestimentaires… Avec les nombreuses informations récoltées, lancer une conversation peut devenir un jeu d’enfant.

Si vous souhaitez connaitre sur quel sujet commencé des échanges en ligne avec un coup de cœur, cette phase est nécessaire. D’ailleurs, grâce à une récolte des informations sur la personne cible, vous pouvez même savoir si vous avez des points en commun. Cela peut vous être bien utile pour déterminer si cette fille vous plait vraiment.

En effet, si elle a les mêmes passions et préférences que vous, c’est tout bon ! De véritable âme sœur ! Dans cette situation, l’approche peut se faire facilement. De même que les liens futurs se tisseront plus rapidement. Effectivement, il sera plus aisé de construire votre relation amoureuse avec cette fille à l’aide de vos points communs.

Utiliser les meilleures phrases d’approche pour aborder une fille sur Instagram

Sur les sites de rencontre, il n’est pas nécessaire d’utiliser des phrases d’approche. Il faut dire qu’aborder une fille sur ces plateformes est assez simple grâce aux affinités. En effet, certains grands sites de rencontre évaluent déjà les candidats à votre place et vous fournissent une liste des meilleurs choix. Aborder cette personne se fait rapidement grâce à des points communs.

phrases d'accrochePour la drague sur les réseaux sociaux comme Instagram, il s’agit d’une tout autre histoire. Comme nous l’avons conseillé, vous devez travailler un peu sur une récolte d’informations concernant votre coup de cœur. En effet, il est nécessaire de vous renseigner sur ses préférences

Cela vous aide à construire par la suite les meilleures phrases d’approche. Effectivement, vous vous chargez seul de l’évaluation de votre future conquête. Il s’agit d’un gros travail, mais qui est vraiment indispensable.

Aborder une fille sur Instagram avec les meilleures phrases

Grâce à votre opération de détective, établissez les bonnes phrases d’approche :

  • «  Ah ! Tu aimes les chiens. Moi aussi, j’ai un animal de compagnie très mignon, doudou le hamster ! »
  • « Waouh, tu es très sportive. Je te propose un petit jogging un de ces quatre. »
  • « Super, les voyages, c’est aussi l’un de mes passe-temps favoris. J’ai déjà passé un séjour à Bali comme toi. »

Soyez sûr et certain qu’à l’aide de telle phrase d’approche, la fille de vos rêves sur Instagram n’hésitera pas à vous répondre. En effet, si vous utilisez une formule d’approche liée à ses préférences et ses passions, vous pouvez obtenir une réaction de sa part. Même un petit smiley ! Il vous suffit par la suite de continuer la conversation en lançant subtilement des signes qui indiquent qu’elle vous plait.