Comment draguer une fille sur Instagram : les trucs à retenir !

information

Notre site Concubin.fr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt fermentum odio non facilisis. Phasellus eu dui felis. Proin venenatis nunc et pharetra tempus. Proin facilisis aliquet dui, eget luctus.

Inscription

instaLa drague sur Instagram est une discipline à part dans l’art de la séduction en ligne. En effet, draguer une fille sur ce réseau social constitue une branche singulière dans le domaine de la séduction 2.0.

Il s’agit d’une pratique très distincte qui requière des approches originales sur Instagram et des techniques assez performantes.

D’ailleurs, réussir à draguer sur Instagram n’est pas à la portée du premier débutant. Même les grands professionnels dans l’art de la séduction dans la rue peuvent parfois échouer en tentant de séduire une fille sur Instagram.

  • Mais comment faire?
  • Y a-t-il une démarche secrète pour conclure avec une jolie fille sur Instagram?
  • Quelles techniques utilisées pour réussir à aller plus loin avec un coup de cœur sur Instagram?

Des interrogations normales à se poser pour n’importe qui souhaitant aborder et draguer une fille sur cette plateforme en ligne. Il faut savoir que ce genre de challenge est surmontable.

Pour cela, le secret réside dans le respect des principes de bases. Détails !

Éliminer n’importe quel tue-l’amour qui risque de nuire à vos tentatives

instagram COEURLes tue-l’amour sont des erreurs considérables à éviter. Si vous souhaitez réussir à draguer une fille sur un réseau social comme Instagram, il faut prendre en compte ces éléments.

D’ailleurs, il est fort possible que votre compte Instagram soit rempli d’un grand nombre de tue-l’amour. Ces derniers font immédiatement fuir une fille que vous tentez de séduire à tout prix.

Pour les jeunes novices en la matière, connaitre et éliminer les nombreuses erreurs sur son compte est primordial.

tue l'amourD’ailleurs, ce sont les grands débutants dans l’art de la séduction 2.0 qui négligent souvent ces tue-l’amour. Mais quels sont ces points à éviter afin de maximiser ses chances de drague sur Instagram ?

Tue-l'amour ITue-l'amour IITue-l'amour III

Éviter le profil d’un grand dragueur sur Instagram

Si vous souhaitez aborder et entretenir une relation avec un coup de cœur sur Instagram, évitez le profil de grand dragueur. Comment faire ?

  • Pour cela, il faut s’initier à la drague par subtilité.
  • De même qu’il est essentiel de ne pas montrer de photos trop séductrices.

Les images de vous en torse nu ou montrant votre boxeur fétiche ne sont pas appropriées. Pour pas mal de filles sur Instagram, ces photos signifient clairement que vous êtes sur ce réseau social afin de trouver un coup d’un soir. Afin d’éviter d’être mal jugé, vérifiez votre profil et éliminez toutes les images assez indécentes !

Au lieu de ces contenus, maximisez les images de vous en train de faire une activité intellectuelle et intéressante. Partagez vos passions, vos voyages, vos loisirs… Ces contenus montrent à la fille que vous comptez draguer sur Instagram que votre vie est bien remplie. Évitez toutefois de trop partager des images mignonnes d’animaux, de paysages… Vous serez dans l’excès ! La fille se méfiera de vous et pensera que tout cela n’est qu’une technique de drague inutile comme les autres.

Éliminer toutes traces d’une ancienne relation

Vous êtes actuellement célibataire ? Toutefois, vous avez gardé sur votre compte Instagram les photos de votre ex-copine. Il s’agit d’une erreur monumentale si vous prévoyez de draguer sur ce réseau social. Même sur les autres plateformes sociales comme Facebook, Snapchat ou Twitter… Ne gardez jamais les traces d’une ancienne relation !

Il s’agit d’un tue-l’amour direct. La fille de vos rêves sur Instagram ne posera même pas les yeux sur vous. Si votre compte est inondé d’images de votre ex que vous embrassez ou enlacez tendrement, cela fera fuir votre coup de cœur. Dites donc adieu une bonne fois pour toutes à cette ancienne relation ! Supprimez toutes ces traces qui peuvent faire échouer vos tentatives de drague sur Instagram.

Enlever les photos ou les vidéos où vous êtes un grand fêtard

Si vous souhaitez avoir une chance de draguer une fille sur Instagram, revérifiez vos photos et vidéos. Supprimer tous les contenus où on vous voit faire la fête est incontournable. Il s’agit d’une des premières étapes à faire avant d’aborder la fille de vos rêves sur Instagram. D’ailleurs, ces contenus sont souvent des éléments qui font fuir un coup de cœur.

Même si tout le monde n’est pas de nature vraiment sainte, et que n’importe qui aime faire la fête… Ces contenus font toutefois décamper une future conquête sur Instagram. Montrez plus de sérieux sur votre profil si vous souhaitez aborder une fille sur ce réseau social ! Il est fort possible que vous réussissiez par la suite  à construire une relation stable avec elle!

Etre fier et confiant dans sa démarche de drague sur Instagram

Lors de la pratique de l’art de la séduction sur Instagram, il faut posséder sa propre démarche. En effet, il s’agit de votre technique personnelle afin de draguer une fille sur un réseau social. D’ailleurs, un grand nombre d’hommes séducteurs possèdent tous leur propre démarche de drague.

fièreLa technique des émoticônes pour communiquer, l’envoi d’une image drôle pour la drague en humour, les petites blagues ou plaisanteries, la communication taquine, la stratégie du suit-moi et je te fuis ou vis-versa …

Ces nombreuses pratiques de séduction marchent souvent. Mais parfois, elles rendent un peu ridicule lorsque la fille rejette vos avances. Cependant, il ne faut pas baisser les bras. Même si vous vous trouvez ridicule ou si elle se moque de vous, ne laissez pas les choses en stand-by !

Soyez toujours confiant et fier de votre démarche ! N’abandonnez jamais ! Mais, ne tombez pas aussi dans le piège du harcèlement. Après trois à quatre tentatives, si la fille sur Instagram n’en démord pas, passez votre tour !

En ayant plus confiance en vous et avec de l’optimisme, draguer en ligne se fera assez facilement. Ne vous compliquez pas la vie en craignant que votre future conquête vous rejette !

Soyez audacieux et abordez-la par message ou via un commentaire sur l’une de ses publications. Ce sera un excellent premier contact afin de passer aux prochaines étapes de la drague sur Instagram !

instagram