Draguer par SMS

Inscription

Une jolie fille vous a tapé dans l’œil ? Vous désirez la séduire, mais avez du mal à trouver la formule idéale ? À savoir qu’actuellement, le téléphone est l’un des meilleurs alliés pour draguer votre prochaine conquête. D’ailleurs, parmi les fonctionnalités de cet appareil, la fonction SMS est très pratique.

En effet, elle permet de profiter d’un atout efficace et performant afin de draguer une fille. Dans l’art de séduire pour les grands timides, la drague par SMS est un moyen avantageux. Effectivement, utiliser des textos permet d’éviter les tracas, le stress et les angoisses durant les actes de séduction.

D’ailleurs, avec le temps et plus d’une cinquantaine de SMS, la complicité se crée. Vous deviendrez ainsi plus proche de votre coup de cœur. Cependant, pour qu’un lien se crée rapidement, draguer par SMS demande une certaine technique. Si vous souhaitez que cela marche, il faut connaitre les principes de base de cette approche. Mais comment faire ? Quelles règles mettre en pratique pour bien draguer en envoyant des textos ? Détails !

draguer par sms

Le moment idéal pour draguer par SMS ?

obtenir le numérpooPour se lancer dans cette méthode de séduction, il est nécessaire d’obtenir avant toute chose le numéro de votre coup de cœur.
En effet, sans son contact téléphonique, il est difficile de pratiquer la drague par SMS.
Pensez donc à commencer une première approche de votre cible pour obtenir son numéro !

Obtenir le numéro !Récupérer le contact par un amiJuste regarder le numéro disponible sur le profil

Vous l’avez aperçu en boîte de nuit ou dans la rue ?

Pour l’aborder et réussir à avoir son contact, il faut mettre en pratique quelques techniques de drague.

  • Pour cela, utiliser les meilleures phrases afin d’aborder une fille dans la rue ou de séduire dans une boîte.
  • Commencez doucement par une formule sympa et un peu humoristique !
  • Évitez de demander directement le numéro dès que vous l’approchez!

Ce geste risque de la faire fuir et vous perdrez toutes vos chances de la draguer. Il est important d’y aller progressivement et de gagner sa confiance.

Vous avez eu un coup de cœur pour l’amie d’un de vos proches ?

Dans cette situation, obtenir le numéro de votre cible peut-être assez simple. En effet, il vous suffit de solliciter le contact de la personne par le biais de votre ami. Encore faut il arriver à la draguer en la faisant rire !

  • Dans cette situation, il faut veiller à soigner votre première approche par texto.
  • De même qu’il est essentiel de savoir lancer la conversation et l’entretenir pour que les échanges par SMS ne s’arrêtent pas rapidement.

Vous êtes inscrit sur un site de rencontre ?

Sur quelques plateformes de rencontre amoureuse, vous pouvez directement obtenir le numéro de votre coup de cœur.
Souvent, certaines personnes laissent leur contact sur leur profil.

Quand vous aurez obtenu le numéro de téléphone de votre future conquête, il faut appliquer quelques principes de base.

Les règles pour bien draguer par SMS

réussir à draguerComme le fait de séduire dans la rue ou en boîte, draguer par SMS a également ses principes de base.
Effectivement, vous devez les mettre en pratique afin de réussir à envouter votre coup de cœur.
Vous ne pouvez pas foncer tête baissée, au risque de faire fuir votre cible.

Règle 1 : L'optimismeRègle 2 : La complicitéRègle 3 : L'originalité

Être toujours optimiste

Avoir une attitude positive est d’une grande importance quand on projette de se lancer dans l’art de la drague. Que ce soit dans la rue, sur les réseaux sociaux, sur les sites de rencontre ou par SMS… Une attitude optimiste est requise. Pourquoi est-ce vraiment nécessaire ?

L’optimisme est indispensable pour bien converser avec votre coup de cœur par SMS. Même à travers les textos, il est possible de ressentir qu’une personne est anxieuse, stressée, fatiguée, en colère, déprimée… Pour éviter à l’autre de sentir que vous êtes dans un état de panique en draguant par SMS, ayez une attitude optimiste.

De plus, être toujours positif permet de relever pas mal de défis, même le challenge de la drague par SMS. De même qu’en cas d’échec, vous pouvez surmonter assez vite votre déception. Effectivement, si vous ne réussissez pas à entretenir vos échanges et créer le lien de complicité, vous pouvez passer rapidement à autre chose. Vous ne risquez pas de déprimer de côté à cause de votre échec.

Réussir à créer de la complicité

La complicité est un atout dans l’art de la séduction par SMS. En effet, il est essentiel que vous réussissiez à la créer après plusieurs échanges par texto. Si la complicité se crée, une attirance amoureuse s’en suit. En effet, cela a été prouvé par pas mal de recherches scientifiques concernant l’attirance humaine en psychologie sociale. Mais comment faire pour que la complicité s’installe dans une relation par SMS ?

Pour cela, il est important de veiller à se socialiser dès les débuts de conversation. Il faut impérativement éviter d’aller directement à la drague. En effet, apprenez à connaitre l’autre et à apprécier vos longues conversations par SMS ! Faites savoir à l’autre par le biais des textos que vous portez beaucoup d’intérêts à connaitre les préférences et la vie de votre cible.

Sachez aussi qu’il est essentiel que vous vous mettiez souvent à la place de l’autre quand vous envoyez un SMS.

  • Comment elle va réagir en lisant vos phrases ?
  • Est-ce que le texto que vous avez écrit risque-t-il de choquer ou de faire rire l’autre? …

Des interrogations importantes à se poser avant d’envoyer vos SMS. À savoir qu’il est également indispensable de savoir se démarquer des autres.

Savoir se démarquer

Avant de tenter une approche de drague par SMS, il faut vous mettre en tête que vous n’êtes pas le seul à être intéressé par la fille. Effectivement, vous pouvez avoir un peu de concurrence. À cet égard, il est important de savoir se démarquer. Soyez le plus unique et le plus original parmi les dizaines de mecs qui tentent de la séduire !

Pour cela, la solution est d’être plus proche grâce à la complicité. En effet, il s’agit de votre principal atout pour réussir à gagner le cœur de votre cible par rapport aux autres. N’hésitez pas à utiliser les meilleures phrases de drague par SMS pour être des plus atypiques et créer rapidement de la complicité !