Meilleurs messages pour draguer par SMS

Inscription

Depuis l’apparition des téléphones portables, l’art de la séduction a beaucoup changé. En effet, séduire une fille est devenu plus accessible. Cependant, il y a quelques points à retenir pour réussir à formuler le meilleur message de drague par téléphone.

meilleurs sms de dragueMême si draguer par SMS est devenu une pratique courante et simple pour aborder une fille. Il s’agit d’une technique assez complexe qui mérite beaucoup de réflexions avant l’envoi du message.

  • Quels genres de messages envoyés pour bien draguer par SMS?
  • Quel est le message le plus efficace afin d’aborder une fille par texto ?
  • Que faire pour ne pas dire des bêtises et risquer un échec dans l’art de la drague par SMS?

Ces interrogations sont bien normales lorsque vous tentez votre chance en draguant une fille par texto. En effet, il est nécessaire de bien réfléchir à  ces questionnements afin de réussir l’art de la séduction par SMS.

Vous souhaitez exceller dans cette technique de drague par téléphone ? Pour vous aider, découvrez nos conseils afin d’écrire les meilleurs messages de séducteurs professionnels par SMS.

 

Un message de drague par téléphone, comment ça marche au juste ?

Obtenir un numéro de téléphone n’est que le début d’une longue démarche de séduction par SMS. En effet, il s’agit du point de départ d’un long processus de drague par message.

fille aborderSi une jolie fille dans la rue ou en boîte a bien voulu vous donner son numéro de contact, il faut maintenant penser à des techniques de séduction par SMS.

D’ailleurs, ces stratégies ne manquent pas. Effectivement, vous avez plusieurs possibilités pour lancer une conversation par message téléphonique :

  • Le SMS d’approche sérieux, mais pas trop barbant,
  • Le message de drague par émoticônes,
  • Le SMS drôle pour commencer…

Peu importe, le type de message choisi parmi ces choix, l’important est d’attirer l’attention de la fille.

Par la suite, il vous suffit de trouver le bon sujet de conversation pour entretenir les échanges.

 

Un message de drague par SMS en commençant avec un surnom

draguePour briser rapidement la glace ou un certain écart dans votre relation avec votre coup de cœur, choisir cette technique est astucieux. En effet, vous pouvez réaliser une approche directe avec un surnom. Pour envoyer un message personnalisé, donner de suite un surnom à la fille est idéal.

D’ailleurs, il s’agit d’une stratégie originale qui vous permet de passer les barrières et de devenir plus complice. De plus, les filles aiment bien les choses atypiques ! De même que cette technique pour le premier message de drague par téléphone vous démarque rapidement de la concurrence. À noter qu’il n’y a pas que vous qui convoitez la même fille !

Il est essentiel de savoir qu’il ne faut pas choisir n’importe quel surnom. Il doit correspondre parfaitement à la fille qui vous plaît. En effet, vous n’allez pas utiliser le même surnom pour toutes les demoiselles que vous comptez draguer.

D’ailleurs, ce surnom vient tout seul durant la première interaction. Quand vous l’avez abordé pour la première fois dans la rue ou en boîte, ce petit nom est sorti tout seul. Joli chaton, Princesse Jasmine, Belle rousse, Brune sexy, Jolie blonde

 

Un meilleur message pour draguer par SMS avec des émoticônes

L’une des meilleures manières pour réussir à aborder une fille par SMS consiste à utiliser des émoticônes. Il s’agit de petite figure expressive qui permet d’amuser le destinataire d’un message. Les émoticônes sont très efficaces et pratiques afin de montrer une part de ses émotions.

émojiD’ailleurs, le terme « émoticônes » est inspiré du mot « émotions » et « icônes ». De jolis dessins agréables et assez drôles qui peuvent réussir à toucher le cœur de votre future conquête.

À noter que l’apparition des émoticônes dans le monde de la communication téléphonique est énormément utile. Ces petites images sont vraiment indispensables actuellement afin de bien illustrer son message.

Afin de s’assurer d’une meilleure compréhension d’un SMS et d’éviter les mauvaises interprétations, ajouter des émoticônes est idéal. De plus, se servir de ces dispositifs, vous permet de faire rire votre coup de cœur.

Mais pas seulement, vous réussirez aussi à partager vos véritables intentions et un peu de votre humeur.  Qu’il s’agisse de joie, colère, excitation, peur, embarras, ennui, amusé, mort de rire… Toutefois, évitez de partager une émoticône colérique ! Préférez toujours une image joyeuse et un peu humoristique !

Retrouvez nos différents articles sur la drague par SMS :