La meilleure phrase pour draguer par SMS : les erreurs à éviter !

Inscription

erreurLa drague par SMS fait actuellement partie des meilleurs moyens pour séduire et aller plus loin avec une jolie fille. En effet, draguer par texto permet d’envouter une cible et de se mettre en couple avec elle. Cependant, l’art de la séduction par SMS est un peu complexe. Effectivement, comme le fait de draguer dans la rue ou en boîte de nuit, cette technique de séduction a aussi des pièges à éviter.

Si vous désirez réussir à séduire par SMS, il est essentiel de connaitre ces erreurs à ne pas faire. Grâce à cela, vous pouvez mieux aborder votre coup de cœur et passer à l’étape suivante. D’ailleurs, séduire une fille par texto n’est pas une mince affaire. Souvent, il arrive que des maladresses ou des faux pas surviennent.

Ces inconvénients sont importants et ne doivent pas être négligés, car votre future conquête risque de vous échapper. Effectivement, elle peut ne plus vous parler par SMS ou vous effacer totalement de sa liste de connaissances. Si vous vous faites bloquer, vous aurez échoué dans l’art de la séduction par SMS.

  • Comment faire pour ne pas échouer ?
  • Quelles erreurs faut-il éviter afin d’utiliser la meilleure phrase pour draguer par SMS ?

Pour vous aider, découvrez l’inventaire des nombreuses erreurs à ne surtout pas faire.

 

Ne pas analyser la situation et appliquer directement les techniques de drague

ne pas analyser pour draguerLes jeunes novices dans l’art de la drague par texto font souvent cette erreur. En effet, ils oublient d’étudier et d’analyser la situation avant de se jeter à l’eau. À savoir que toutes les filles ne sont pas pareilles. Effectivement, elles ont toutes un côté qui les distingue les unes des autres. À cet égard, il est important de bien étudier chacune de ses cibles avant de se lancer dans la séduction par SMS.

À noter qu’il n’y a pas que les débutants avec une connaissance limitée en drague qui font souvent cette erreur. Même les professionnels dans l’art de la séduction par SMS tombent dans ce piège. À cause de l’empressement, ils oublient souvent que chaque fille a des caractères singuliers.

Dans cette optique, avant de mettre en pratique les techniques de drague par texto, il est important d’observer sa cible. Mais pas seulement, prendre le temps d’analyser est avantageux avant de se jeter dans le bain. Vous pouvez ainsi mieux trouver la meilleure phrase pour draguer par SMS !

Draguer par SMS une fille que vous connaissez !Draguer par SMS un coup de cœur proche d'un de ses amis !

Vous côtoyez fréquemment ce coup de cœur que vous désirez séduire par SMS ?

Il s’agit de la voisine, d’une camarade de classe ou d’une collègue de travail… Dans ce cas, vous devez prendre le temps de l’observer.

  • Comment est votre relation actuelle?
  • Êtes-vous très proche ?
  • Comment elle pourrait réagir après votre première phrase de drague par SMS?…

Des interrogations essentielles à se poser avant de prévoir une opération de séduction par texto. De plus, grâce à une analyse de la situation, vous saurez parfaitement quel genre de phrase utilisé afin de l’aborder.

Vous connaissez votre cible par le biais d’un ami ?

Dans cette situation, vous pouvez poser des questions importantes à votre ami pour en savoir plus sur votre prochaine conquête. En effet, mener une petite enquête sur votre coup de cœur est utile. Cela vous aide à mieux comprendre votre cible et trouver la bonne approche.

Sachez qu’appliquer des techniques de drague par SMS n’est pas suffisant. Si votre stratégie de séduction n’est pas adaptée à la personne convoitée, il y a un gros risque d’échec. Pour résoudre votre souci, pensez donc à analyser avant de passer à l’acte !

 

Ne pas tenir compte des risques d’incompréhension avec sa phrase pour draguer

Lors des échanges de SMS, les probabilités qu’une situation d’incompréhension survienne sont assez élevées. En effet, il est possible que le destinataire de son message interprète autrement son texto. Dans ce cas, il arrive qu’une incompréhension apparaisse et entraine un conflit par la suite. Vos chances de conclure seront minces, voir même vos tentatives aboutiront sur un total échec.

interprétationIl faut bien faire attention quand vous draguez par SMS, certaines phrases peuvent être mal interprétées. À cet égard, pensez à bien analyser votre message avant d’envoyer !

Au cas où vous ne prenez pas soin de voir si votre phrase pour draguer a un double sens, vous risquez d’échouer dans vos tentatives de séduction.

À savoir que certains termes ont plusieurs significations ! Si bien qu’il faut bien choisir les mots à utiliser dans ses phrases de drague par SMS.

À noter qu’il s’agit d’un piège qui peut être facilement contourné.

  • Grâce à une attention particulière lorsque vous écrivez vos messages, il est possible d’éviter ce problème.
  • De même qu’il faut aussi bien écrire vos phrases. En effet, faire attention à son orthographe est essentiel pour éviter une mauvaise interprétation.

 

Cacher sa nature pour plaire avec la meilleure phrase de drague par SMS

Beaucoup de séducteurs font l’erreur de cacher sa véritable nature afin de plaire à tout prix avec une belle phrase de drague par SMS. En effet, pas mal de personnes mentent lorsqu’ils séduisent par texto.

Afin de plaire et d’attirer rapidement leur conquête, elles tombent souvent dans ce piège. Il s’agit d’un problème qui entraine souvent la fin d’une relation qui vient de commencer.

cacher sa natureÀ cet égard, il faut éviter de mentir à l’autre et de se mentir.

  • Privilégiez toujours les vérités, mais pas toutes! Effectivement, toutes vérités ne sont pas bonnes à dire.
  • Prenez bien soin d’étudier les bonnes formules à envoyer pour draguer par SMS.
  • N’essayez surtout pas de créer un personnage parfait et sans défaut! Vous risquez de provoquer la déception totale lorsque l’autre voudra vous rencontrer en face à face.

Cacher sa véritable nature et chercher la perfection sont des erreurs vraiment considérables. Si vous souhaitez réussir à séduire par SMS et aboutir à une véritable relation amoureuse, soyez honnête et sincère. Même en utilisant telle ou telle technique de drague par texto, une sincérité absolue est utile.

Retrouvez nos différents articles sur la drague par SMS :