SMS drôle pour draguer, une technique qui marche bien !

Inscription

Il s’agit d’une des meilleures stratégies pour aborder une fille par téléphone et réussir à la séduire.

  • Vous avez pu obtenir le numéro de cette bombe qui vous fait tant craquer ?

clown smsAprès cette étape, l’art de la séduction ne se limite pas à cela. Même avec un numéro de téléphone, vous devez considérer quelques étapes pour passer à la phase se mettre en couple avec votre coup de cœur. Effectivement, avoir le contact de la fille ne suffit pas. Il faut également franchir plusieurs obstacles pour mériter sa place en tant que partenaire de la Belle.

  • Mais que devez-vous faire avec un numéro de téléphone?
  • Quelle stratégie de séduction mettre en pratique afin d’éveiller l’intérêt de votre prochaine conquête?

La réponse est simple ! Il suffit d’utiliser la technique du SMS drôle. D’ailleurs, il s’agit d’une des meilleures méthodes pour attirer et captiver une fille qui vous plait énormément. Grâce à des blagues intelligemment choisies, vous pouvez réussir à la faire rire. Comme l’adage le dit : « Femme qui rit, à moitié dans ton lit ! »

À cet égard, il est donc nécessaire de penser à cette technique pour réussir à séduire une future conquête. Cependant, un certain savoir-faire est requis. Vous ne devez pas jouer le clown par SMS. Cela risque de nuire à votre tentative de drague par téléphone. En effet, votre relation peut se limiter aux stades des amis ou de copain marrant. Un véritable problème ! Vous aurez ainsi échoué dans votre approche. Dans ce cas, une certaine maitrise est donc indispensable ! Mais comment faire ? Détails !

SMS drôle pour draguer : séduire par le rire

Faire rire une jolie fille est idéal afin de briser assez facilement la glace. Il s’agit d’un excellent moyen pour éviter un râteau ou un rejet. Si vous réussissez à faire rire votre coup de cœur, vous pouvez avoir une chance de conclure avec elle. En effet, une demoiselle est plus réceptive à des avances avec un peu d’humour. Même s’il s’agit de la drague par SMS drôle ! Cela fonctionne parfaitement !

sms dragueÀ ces égards, utiliser des textos marrants est très efficace pour mieux séduire par téléphone. Si vous avez du mal à trouver la bonne approche en draguant par SMS, il vous suffit d’opter pour l’humour. En effet, il s’agit de la meilleure tactile afin de bien aborder une fille sans être à côté de la plaque.

Si votre SMS drôle déclenche un sourire chez la destinataire, il s’agit du bon objectif atteint. Mais  pour réussir ce genre d’exploit, votre message humoristique doit répondre à certaines caractéristiques :

Un SMS de drague dans le contexteUn style de SMS adapté à son coup de coeur

Un SMS drôle qui est parfaitement dans le contexte

Si votre message ne se situe pas bien dans le contexte, il risque d’être interprété dans un mauvais sens.
En effet, votre SMS drôle pour draguer risque fort de tomber sur une mauvaise interprétation.
Dans cette optique, veillez à bien trouver le bon timing et étudier le contexte d’envoi du message !

Un SMS drôle doit correspondre parfaitement à la destinataire

Avant d’envoyer un message comique, vous devez être sûr que la personne qui la reçoit ait le même sens de l’humour que vous. À cet égard, il est important de connaitre un tant soit peu la destinataire.

  • S’il s’agit d’une camarade de classe, vous pouvez savoir comment elle pourrait réagir en l’observant en cours de temps en temps.
  • Dans le cas d’une collègue de travail, vous n’aurez pas de mal à connaitre son degré de sens de l’humour.
  • S’il s’agit d’un coup de cœur qui est proche d’un de vos amis, c’est encore mieux. Savoir si elle a ou pas de l’humour est simple comme tout. Pour cela, il vous suffit d’interroger votre ami.

Premier SMS drôle pour draguer, comment s’y prendre ?

Pour bien draguer par téléphone, le premier message est le plus crucial de tous. En effet, il s’agit d’un point fondamental qui impacte sur la tournure des événements. Bien réalisé, le premier SMS drôle permet d’assurer une suite à ses échanges. Dans le cas contraire, vous risquez d’échouer dans votre approche et de ruiner toutes vos chances de poursuivre les textos.

couple facebookDans l’art du flirt par SMS, le tout premier message marrant doit être minutieusement étudié. Effectivement, vous ne pouvez pas envoyer n’importe quel texto. Il faut que ce premier SMS respecte plusieurs caractéristiques. Parmi la plus essentielle, il doit réussir à éveiller l’attention et susciter l’attrait. En effet, il faut que la fille ait envie de vous répondre et de poursuivre la conversation.

A EVITER POUR DRAGUER PAR SMS !A PRIVILEGIER POUR DRAGUER PAR SMS !

Ce qu’il ne faut pas faire !

À noter que les phrases de SMS banales sont vraiment interdites ! Il s’agit d’une règle fondamentale à respecter pour avoir plus de chances de son côté afin de séduire une jolie fille !

  • « Bonjour ! Comment tu vas ? »
  • « Coucou ! Du neuf ? Ça roule ma poule ? »
  • « Salut Mademoiselle ?… »

Ce sont des SMS vraiment nuls qui ne servent à rien ! Ils réduisent seulement vos probabilités de passer à la prochaine étape avec votre coup de cœur. N’entamez jamais vos échanges par SMS avec ces phrases !

Soyez plus créatif, imaginatif et original ! D’ailleurs, les filles aiment beaucoup les mecs qui font beaucoup d’efforts dans le premier SMS drôle afin de lancer une conversation.

Ce qu’il faut vraiment faire !

N’hésitez donc pas à vous démarquer afin de conquérir le cœur de cette fille par un SMS comique ! Des phrases de style un peu fou, mais pas trop sont toujours des plus singulières pour aborder avec un message d’humour.

  • «  Qui va-là ? C’est le mec sexy que tu as abordé hier ! »
  • «  Je n’arrête pas d’éternuer depuis que je t’ai rencontré. Il faut arrêter de penser sans arrêt à moi ! »
  • « J’ai une bonne nouvelle pour toi ! Je n’ai pas perdu ton numéro de téléphone. »

À part l’humour, sachez qu’avec un peu de taquinerie, vous pouvez faire craquer une fille en draguant par SMS. En effet, il s’agit d’un autre atout à ne pas négliger quand vous écrirez votre premier message d’approche. D’ailleurs, taquiner une fille permet de créer rapidement une certaine complicité dès votre premier SMS comique.

Retrouvez nos différents articles sur la drague par SMS :