L’art de draguer dans la rue, comment devenir un expert ?

information

Notre site Concubin.fr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt fermentum odio non facilisis. Phasellus eu dui felis. Proin venenatis nunc et pharetra tempus. Proin facilisis aliquet dui, eget luctus.

Inscription

Séduire dans la rue est une pratique classique, mais qui subsiste encore pour aborder un ou une inconnue. Elle semble banale.

draguerNéanmoins, draguer en pleine rue marche à certains moments. Afin de réussir à avoir son numéro de téléphone, son nom sur Facebook, un rendez-vous… Cette pratique est tout à fait efficace.

Cependant, il est important d’éviter les gestes et les termes vulgaires pour approcher une personne dans la rue. Les sifflements, les « Hé, mademoiselle ! », les phrases lourdes et gênantes, les cris d’oiseaux… Ce ne sont guère des techniques de drague dans la rue ! Ces gestes et paroles sont plus classés dans le harcèlement.

Ce dernier n’est pas bon pour votre image. Si vous souhaitez séduire un coup de cœur rencontré par hasard dans la rue, soyez plus respectueux ! De même qu’il faut aussi maîtriser certaines règles. Comment faire ? Focus !

Draguer dans la rue, est-ce toujours d’actualités ?

La drague en pleine rue marche-t-elle encore de nos jours ? Une bonne question à se poser avant de se lancer dans l’expérience !

match tinderEn effet, il est bien de savoir si cette pratique est toujours à la une ou si elle n’est plus populaire.

Ce genre d’information peut énormément servir afin de devenir un véritable as de la séduction dans la rue.

D’ailleurs, dans les années 60, draguer dans la rue était la meilleure façon de rencontrer son âme sœur.

Près de 30% des couples d’autrefois se sont formés grâce à cette pratique.

Aujourd’hui, la donne a énormément changé. Seuls 5% des rencontres amoureuses se font à l’aide de la drague dans la rue.

Un grand changement

Il est en partie dû à l’apparition des grands sites de rencontre en ligne comme Meetic.fr, Superencontre.com, Babel.com, eDarling.fr… Et pleins d’autres plateformes permettant des rencontres nationales ou internationales. À savoir que l’avènement des réseaux sociaux a également entrainé cette situation. Facebook, Instagram, Snapchat

Ces communautés en ligne ont énormément changé les différentes manières de séduire pour pas mal de personnes.

Malgré cette baisse de la pratique de la drague dans la rue, cette situation ne réduit pas les chances de croiser son âme sœur à l’extérieur.

En effet, vous pouvez tôt ou tard rencontrer sur votre route la femme ou l’homme de vos rêves.

Un coup de foudre inattendu ! À cet égard, il est essentiel d’être déjà préparé à séduire pour ne pas laisser échapper votre chance.

Draguer dans la rue : 3 règles à mettre en pratique !

RUEmatch tinderAborder une personne dans rue est une chose compliquée.

D’ailleurs, il s’agit d’un véritable défi lorsque vous avez une personnalité timide et un manque important de confiance ainsi que d’assurance.

Toutefois, ce défi peut-être bel et bien relevé, si vous mettez en pratique les bonnes règles.

En effet, pour exceller dans l’art de l’abordage d’un ou d’une inconnue dans la rue, certains principes doivent être assimilés et appliqués.

De plus, il est essentiel de ne jamais se décourager. À savoir que des échecs peuvent arriver. Mais, il n’y a pas mort d’homme. Si bien qu’il faut toujours se relever et tenter sa chance avec quelqu’un d’autre.

Rester naturel et spontanéAvoir une attitude positiveUtiliser les meilleures phrases

Règle n°1 : Ne pas trop réfléchir pour draguer dans la rue !

Soyez vous-même ! La règle la plus importante pour réussir à draguer dans la rue est de rester naturel et spontané. Il ne faut pas trop vous stresser par la situation.

être relaxeSi vous êtes dans un tel état, vous pouvez perdre tous vos moyens. Cela risque énormément de compromettre toutes vos chances.

Relaxez-vous et ne réfléchissez pas trop ! Pour bien draguer dans la rue, il est essentiel de créer une première approche naturelle et d’entretenir un dialogue pendant quelques minutes. Pour cela, rien de plus naturel que de commencer par des questions que la personne abordée puisse répondre.

Soyez parfaitement naturel ! D’ailleurs, l’improvisation peut énormément servir. N’oubliez pas qu’un peu d’humour est aussi efficace !

De plus, privilégiez l’eye contact. D’ailleurs, discuter avec une personne en la regardant dans les yeux prouve votre sincérité. Cela ne signifie pas que vous devez la fixer du regard comme un obsédé. Vous risquez de la faire fuir !

Règle n°2 : Être toujours souriant pour bien draguer dans la rue !

SOURIRERien de plus beau qu’un sourire ! Et rien de plus charmant ! En effet, sourire est une parfaite expression du visage qui permet de charmer une personne.

De même qu’en souriant, vous pouvez facilement désarmer un ou une inconnue que vous souhaitez aborder dans la rue. Si vous avez envie devenir un as de la séduction, apprenez à sourire naturellement.

À part l’entrainement, avoir quotidiennement une attitude positive vous permet de sourire spontanément.

À cet égard, soyez toujours dans la positivité pour entreprendre la séduction dans la rue. Vous pouvez avoir cent pour cent de chance de réussite en respectant cette règle.

Règle 3 : Dire les bons mots au bon moment !

Pour aborder une personne dans la rue, vous devez toujours dire quelques choses ! En effet, lancer une conversation avec un ou une inconnue implique l’utilisation d’une phrase d’accroche.

bon motCette dernière doit être bien élaborée afin de ne pas être trop bizarre ou effrayante pour la personne abordée.

Évitez les termes intimes comme « bébé », « babe », « chérie »… ! Cela risque de choquer totalement un ou une inconnue dans la rue !

Restez poli, courtois, aimable, souriant, respectueux

Soyez également un peu original ! Beaucoup adorent les personnes atypiques ! Pour draguer dans la rue, l’originalité est un bon point à ne pas négliger.

En savoir plus pour draguer dans la rue :