Comment draguer en boite ?

Inscription

Envie de devenir un grand séducteur ? Envie de réussir à aborder une jolie fille et obtenir son numéro de téléphone ? Pour exceller dans l’art de la séduction, il faut maitriser certaines disciplines. Parmi celles-ci, vous retrouverez le fait de draguer en boîte.

draguer boite draguer en boiteD’ailleurs, la boîte de nuit constitue l’un des meilleurs lieux de drague à l’heure actuelle. En effet, il s’agit d’un des endroits les plus recommandés pour faire des rencontres et pratiquer l’art de la séduction.

De plus, draguer dans un night-club accélère votre apprentissage dans ce domaine si vous êtes débutant. Il s’agit d’un moyen vraiment efficace et utile afin d’améliorer ses capacités de séducteur.

Cependant, cette discipline ne se pratique pas à la légère. D’ailleurs, il est possible de se prendre assez souvent un râteau. Mais, il ne faut pas se laisser abattre. Pour débuter, il est bien normal qu’il y ait des échecs répétés. À force de persévérance, réussir à draguer en boîte est faisable.

De même qu’avec la pratique de certaines bases dans cette discipline, vous pouvez avoir du succès. Effectivement, il y a plusieurs principes à mettre en application. Comme le fait de draguer dans la rue ou sur internet, draguer en boîte nécessite le respect de quelques règles. Quelles sont-elles ? Détails !

Être bien en forme pour draguer en boîte

Pour réussir à séduire dans les night-clubs, vous devez avoir le plein d’énergie. En effet, il est important que vous soyez bien en forme afin de draguer en boîte. Si vous êtes un peu malade ou n’avez pas trop d’énergies pour sortir la nuit, il faut éviter.

draguer en soiréeVous risquez fort de ne pas trop avoir la pêche et séduire de jolies filles. Effectivement, personne ne voudra faire connaissance avec un séducteur un peu mou.

De même qu’une attitude positive est nécessaire pour bien draguer en boîte. En effet, être optimiste est indispensable afin d’être un sacré séducteur dans ce lieu de drague réputé.

Même en cas d’échec, l’optimisme permet de ne jamais se décourager. D’ailleurs, cette attitude est conseillée par pas mal de coachs en amour.

Savoir bien user de son regard et son sourire

Parmi les armes les plus efficaces pour séduire, il y a le regard et le sourire. D’ailleurs, il s’agit des atouts les plus redoutables afin de bien draguer en boîte de nuit.

Effectivement, ces moyens vous assurent un air vraiment séducteur et ravageur. Il ne faut donc pas les négliger et bien les utiliser.

Draguer en boîte avec un regard charmeurDraguer en boîte avec un beau sourire

Séduire en boite de nuit en utilisant d’abord son regard

yeux révolverVos yeux révèlent pas mal de choses et peuvent devenir une arme de séduction pratique.

De plus, ils vous sont très utiles pour cibler votre conquête. En effet, une approche par l’eye contact est un bon début.

Il s’agit d’une technique de drague ultra-performante avant de commencer à aborder une personne en boîte par les meilleures phrases d’accroche. Avec un regard révolver ou séducteur, vous ferez fondre pas mal de cœurs.

Associer le regard et le sourire charmeur pour draguer en boîte

sourire charmeurMis à part les yeux, vous pouvez aussi user de votre sourire pour séduire une jolie fille en boîte. En effet, il s’agit également d’un autre moyen vraiment efficace afin d’envouter votre conquête.

Un sourire charmeur permet aussi de lancer une première approche comme l’eye contact.

D’ailleurs, une expression souriante permet à l’autre d’être plus ouvert à la discussion. Effectivement, elle aide à créer un certain climat de confiance.

De même qu’elle atténue également votre stress ou votre état angoissé si vous êtes encore débutant dans la drague en boîte.

Bref, en plus des yeux charmeurs, vous avez plus de chances de réussir à briser la glace avec un sourire séducteur.

Respecter la règle des 3 secondes pour draguer en boîte

Que ce soit dans une boîte de nuit, dans un club, dans un bar… Peu importe le lieu de drague choisi en soirée, la règle des 3 secondes est un basique que tous les jeunes novices doivent apprendre.

En effet, les grands débutants dans l’art de la séduction doivent assimiler ces principes.

D’ailleurs, cette règle a été spécialement conçue pour qu’ils réussissent à vaincre leur peur des débuts. Elle amène une personne à réussir à aborder une femme assez rapidement.

règle des 3 secondes

Cette technique particulière évite par la même occasion les hésitations, les bégaiements ou autres formes de maladresses qui risquent de nuire à vos chances de draguer.

Vous êtes encore un jeune apprenti dans l’art de séduire une personne en boîte ?

Dans ce cas, il faut que vous appreniez les bases de la règle des 3 secondes. Pour combattre la peur des premières fois dans le domaine la drague en soirée, cette technique est infaillible.

D’ailleurs, vous gagnez énormément d’avantages en appliquant la règle des 3 secondes pour séduire :

  • Devenir plus spontané,
  • Être plus déterminé dans ses approches,
  • Optimiser votre confiance en soi.

Utiliser la bonne phrase d’accroche pour aborder une fille en boîte

draguer en boiteLes boîtes de nuit sont très populaires en tant que meilleur lieu de drague du moment. D’ailleurs, vous y trouverez pas mal de jolies filles à aborder et à séduire. Cependant, pour réussir à les approcher, il faut utiliser les meilleures phrases d’accroche.

En effet, vous devez dire les bons mots pour réussir à les aborder. De plus, ces premières phrases d’accroche sont très déterminantes. Ce n’est pas pour vous mettre la pression !

Mais, elles permettent souvent à votre future conquête d’avoir une première impression. À cet égard, veillez à bien choisir ce que vous direz pour approcher une fille en soirée !

D’ailleurs, il existe plusieurs sortes de phrases d’accroche afin de draguer une fille en soirée. Effectivement, vous aurez le choix entre :

  • Une phrase d’accroche de circonstance.

Il s’agit d’une formule de drague qui permet de lancer une conversation en fonction des événements aux alentours. Dans une boîte de nuit, vous pouvez utiliser plusieurs circonstances comme la musique, le DJ qui remixe, les boissons, le look, les danseurs sur la piste

  • Une phrase d’accroche humoristique.

Un peu d’humeur permet souvent de briser la glace. En effet, faire rire l’autre facilite énormément un début de conversation.

  • Une phrase d’accroche à opinion.

Il s’agit d’une formule qui consiste à aborder une fille en boîte en demandant son avis. « Que pensez-vous du DJ ? », « Avez-vous aimé le cocktail ? »…

 

En savoir plus pour draguer dans la rue :