Comment draguer une fille en couple ?

information

Notre site Concubin.fr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt fermentum odio non facilisis. Phasellus eu dui felis. Proin venenatis nunc et pharetra tempus. Proin facilisis aliquet dui, eget luctus.

Inscription

  • Vous ressentez des sentiments pour la copine de votre meilleur ami ?
  • Vous êtes complètement fou amoureux de la voisine, mais elle a déjà un partenaire ?
  • Que faire ? Vous souhaitez vous jeter à l’eau et draguer cette fille déjà en couple ?

Avant de vous lancer dans cette aventure, soyez tout d’abord clair avec vos sentiments ! draguer fille en couple

couple

En effet, il est important que vous évaluiez parfaitement la situation avant de penser à séduire ce coup de cœur.

D’ailleurs, ce genre de situation peut avoir de mauvaises conséquences. Que ce soit dans votre future relation de couple ou dans vos rapports avec votre ami !

Si vous avez bien réfléchi sur la situation et que vous comptez draguer une fille en couple, sachez qu’il existe plusieurs règles à respecter.

En effet, séduire ce type de femme requiert le suivi de quelques principes. Envie d’en savoir plus sur le sujet ? Détails !

Étape 1 : Devenir proche de la fille en couple

Avant d’entamer l’opération de séduction d’une fille en couple, il est bien de toujours évaluer ses sentiments.

  • Est-ce qu’elle en vaut vraiment la peine ?
  • Vos sentiments ne sont-ils pas passagers, mais réels ?

En répondant à ces questions, vous serez bien clair concernant vos véritables émotions.

avoir de l'humourEn effet, s’interposer entre deux personnes déjà en couple est très compliqué. Cela entraine souvent des peines et des blessures importantes par la suite.

Si vous êtes parfaitement sincère concernant vos sentiments, vous pouvez entamer les étapes pour draguer cette fille.

Pour réussir à séduire la fille de vos rêves qui est déjà en couple, vous devez commencer à être plus proche d’elle. En effet, il est important de créer une certaine relation de confiance au début.

Faites partie de ses cercles d’amis si vous ne l’êtes pas encore ! En intégrant ses connaissances, vous pouvez commencer à tisser petit à petit des liens.

Devenez un confident pour la personne ! Soyez à son écoute et très attentif à ses histoires. Vous pouvez ainsi relever tous les aspects positifs et négatifs de sa relation actuelle.

Étape 2 : Utiliser les points faibles dans sa relation

En devenant un ami proche, vous saurez à tout moment les points faibles de sa relation. En effet, en lui assurant une écoute attentive, la fille vous révèlera pas mal d’informations importantes. N’hésitez pas à les utiliser !

Effectivement, vous pouvez attaquer subtilement son couple actuel avec les faiblesses que vous avez détecté. Comment faire ? Pour cela, durant vos tête-à-tête, il ne faut pas manquer de lui rappeler les choses négatives dans son couple.

À noter qu’il est important de ne pas être direct. En effet, la subtilité est vraiment indispensable pour dire les choses. Si vous ne faites pas attention, elle risque d’être choquée et de s’apercevoir que vous tentez de détruire son couple actuel. Pour éviter cela, il faut donc être subtil.

Étape 3 : Apprécier ce que son copain sous-estime chez elle

Dans une relation de couple, la femme se sent toujours sous-évaluer par son compagnon.

meilleures phrases pour draguerEn effet, ce dernier sous-estime parfois les compétences et les talents de sa partenaire. Si bien qu’elle recherche souvent une personne à part qui la félicite et la complimente pour ses exploits.

Si vous souhaitez draguer une fille en couple, pensez donc à la complimenter sur les choses que son copain n’estime guère. Cette technique vous met davantage en valeur et vous permet de devancer son compagnon actuel. En effet, elle appréciera énormément vos compliments.

Faites savoir à la fille de vos rêves en couple que vous êtes intéressée par ce qu’elle fait ! De plus, montrez-lui que vous estimez qu’elle est vraiment douée ! Ce geste vous permet de lui exprimer qu’elle peut gagner en estime avec vous.

Étape 4 : Être fréquemment en contact avec la fille en couple

Pour réussir à séduire une fille en couple, il est nécessaire de rester régulièrement en contact avec elle. En effet, vous ne devez pas hésiter à être toujours joignable si elle en  a besoin.

Mais pas seulement, vous devez aussi prendre le temps de la joindre à tout moment. Si d’habitude, c’est son copain qui doit être fréquemment en contact avec elle. Soyez plus actif et devancez-le sur ce plan !

Cependant, il faut faire attention à ne pas tomber dans le harcèlement. Effectivement, si vous contactez sans arrêt la fille en couple, elle peut interpréter cela comme du harcèlement. rencontre en lignePour éviter ce genre de situation, sachez utiliser chaque moyen de communication à votre avantage !

  • Commentez ses publications sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Snapchat… Toutefois, il ne faut pas le faire trop souvent,
  • Lancez des conversations qui l’intéressent en message privé,
  • Envoyez un sms le matin ou le soir pour lui souhaiter une bonne journée ou une bonne nuit,
  • Pensez à l’appel de temps en temps pour parler de tout ou de rien.

Etape 5 : Lui avouer ses sentiments lorsque des changements sont remarqués

Les disputes s’enchainent souvent entre la fille de vos rêves et son partenaire ? Elle vous confie tous sur cette relation en phase de rupture. Vous avez remarquez qu’elle semble plus proche de vous ?

Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à lui avouer vos sentiments. Si vous observez qu’elle n’arrête pas de vous contacter, il faut saisir l’occasion. Vous pouvez entrer dans la phase de déclaration.

 

En savoir plus pour draguer dans la rue :