Comment draguer une fille : 3 erreurs à éviter !

Inscription

Aborder une fille dans la rue n’est pas chose facile ! En effet, il s’agit d’un grand challenge. D’ailleurs, seuls des experts en la matière peuvent réussir en quelques minutes. Cependant, pour arriver à ce stade, plusieurs étapes doivent être suivies. Même ces professionnels de la drague sont aussi passés par de nombreuses erreurs pour séduire une fille.

À cet égard, afin d’exceller rapidement dans ce domaine, il est important de connaitre et éviter ces faux pas.

erreur

  • Mais quelles sont les erreurs les plus fréquentes quand une personne essaie de draguer une fille ?
  • Comment les surpasser et devenir un as de la séduction de la gente féminine ?

Pour vous aider à dépasser le stade de novice dans l’art de séduire, découvrez les trois principales erreurs à éviter !

  • Que faire lorsqu’on est encore un jeune débutant dans le domaine de la drague ?

Effectivement, pour un jeune novice dans l’art de la séduction, draguer une fille dans la rue est très compliqué. Souvent, par peur d’un rejet ou d’un râteau, beaucoup hésitent ! Mais pas seulement, si une personne est de nature timide, elle a énormément de mal à draguer dans la rue.

À cause de ces inquiétudes fréquentes, pas mal d’erreurs se font lorsque vous abordez une fille. Ces maladresses ou faux pas constituent un blocage total dans la réussite de votre objectif de séduction. Comment draguer une fille assez facilement ? Pour cela, connaitre ces erreurs est essentiel !

Erreur n°1 : Ne pas être franc sur ses intentions dès la première approche

Une femme se fait en général aborder dans la rue deux à trois fois par jour. Si quelqu’un tente ainsi de la draguer, elle sait d’ores et déjà qu’elle est l’objectif de celui-ci.

draguer dans la ruePenser qu’une fille ne sait pas quelles sont vos réelles intentions est une erreur. D’ailleurs, pas mal de jeunes débutants dans l’art de la séduction font ce faux pas.

Si vous souhaitez donc réussir à séduire une personne, soyez franc et honnête sur votre objectif.

Ne faites pas semblant que vous êtes seulement venu lui parler parce que vous cherchez quelqu’un avec qui discuter ! Trouver un argument peu persuasif sur vos réels objectifs ne marche pas.

Que ce soit pour demander l’heure ou seulement inviter à prendre un verre comme ça ! D’ailleurs, il s’agit de phrases d’approche banales qui ne fonctionnent guère. De même que mentir ne sert à rien ! Cela ne fait que nuire à votre opération séduction.

Privilégier la franchise pour mettre plus de chance en draguant !

Pour bien draguer une fille dans la rue, n’hésitez pas à montrer de la franchise. Cette dernière peut se révéler être un sacré atout pour vos techniques de drague.

Si vous désirez vous démarquer des autres qui ont tenté un rapprochement avant vous, soyez malin et franc ! Pour cela, il n’y a pas trente-six manières. Dites-les choses spontanément et sans trop mentir !

Cependant, il ne faut pas être totalement direct.

« Tu me plais, je veux coucher avec toi ! » « Dès que je t’ai vu, j’ai eu une envie folle de t’embrasser »…

Des phrases directes qui présentent réellement vos intentions,
mais qui feront fuir votre future conquête.

Avoir de la franchise ne signifie pas trop dire tout ce qui se passe dans notre tête sans y réfléchir.

Soignez votre approche avec des phrases d’accroche sincère, mais assez subtile et classe !

De plus, évitez la vulgarité ! Il s’agit d’une règle primordiale pour réussir à aborder une fille.

Erreur n°2 : Ne pas observer sa cible avant de faire une approche

Il s’agit d’une erreur assez courante pour les jeunes novices dans l’art de la drague. En effet, beaucoup de séducteurs encore débutants foncent toujours tête baissée. Lorsqu’ils voient une jolie fille qui leur plait, ils vont directement l’aborder.

Mais, peine perdue ! Ils se font rapidement rejeter ou  récoltent un grand râteau. La leçon à retenir de ce genre de situation est qu’il est nécessaire de toujours bien observer avant de draguer.

observer avant de séduireEn effet, avant d’aborder une fille dans la rue, il est utile de faire une observation de la cible. Cette étape est vraiment pratique pour savoir si oui ou non elle est facilement accessible.

De plus, cette procédure permet également de ne pas se transformer en un harceleur ou un gêneur. Grâce à une observation minutieuse, vous verrez si la fille souhaite être draguée ou pas.

Comment cela est possible ? Peut-on vraiment reconnaitre une femme qui aimerait être abordée ou pas ? La réponse est oui !  Effectivement, vous pouvez identifier si une fille veut être abordée.

  • Si elle porte des écouteurs, elle envoie déjà un signal que la drague n’est pas faisable.
  • Dans le cas où la fille est au téléphone et semble être occupée à une conversation avec son interlocuteur, la séduction est impossible.
  • Si elle regarde ses pieds et ne relève pas la tête, aborder cette personne n’est guère possible. En effet, la fille rend la communication difficile.
  • Lorsque la femme marche très vite et montre de l’empressement, il ne faut pas tenter de l’aborder. Vous risquez un total échec.

Erreur n°3 : Être trop insistant lorsque son approche ne marche pas

Il faut savoir que draguer une fille dans la rue ne marche pas toujours. En effet, il est possible que la séduction soit un total échec. Dans le milieu de drague, il peut y avoir 30% de probabilité que la fille refuse vos avances.

être trop insistantSi cette situation arrive, il n’est pas nécessaire d’insister. Persister peut sembler être une bonne idée afin de montrer à la fille qu’elle vous plait énormément. Cependant, cela risque d’être interprété autrement.

Il s’agit d’une maladresse que les débutants dans la drague oublient parfois ou ne connaissent même pas. Si vous désirez donc exceller dans l’art de la séduction, apprenez à ne pas insister !

Être trop insistant peut être considéré par la fille draguée comme du harcèlement. Faites attention ! Évitez donc la persistance et l’entêtement en draguant une fille dans la rue ! Il est important de savoir se retirer en gentleman si elle refuse vos avances.

 

En savoir plus pour draguer dans la rue :