Draguer sur Tinder ?

Inscription

Actuellement, l’un des lieux les plus recommandés pour draguer est le monde virtuel. En effet, grâce à l’apparition de pas mal d’applications et l’émergence des smartphones, la drague 2.0 est une tendance incontournable. D’ailleurs, parmi les applications vouées à la séduction en ligne, vous retrouverez Tinder. Qu’est-ce que c’est au juste ?

rencontreTinder est l’une des meilleures applications pour draguer et faire des rencontres amoureuses en ligne.

Aujourd’hui, elle compte près d’une trentaine de milliards d’utilisateurs à travers le monde. Parmi ces nombreux abonnés, plusieurs couples ont déjà réussi à se former grâce à cette appli.

Vous cherchez le meilleur moyen de trouver l’âme sœur ? Nos experts vous conseillent fortement l’utilisation de cette plateforme. En peu de temps, vous pouvez matcher avec une personne qui partage les mêmes affinités que vous.

De plus, l’appli Tinder est simple d’utilisation. Il suffit juste de le télécharger, de créer un compte et se lancer dans la drague 2.0 !

Mais comment réussir à séduire un coup de cœur sur Tinder ? Pour vous aider, nos experts dans l’art de la drague vous décryptent les bonnes et les mauvaises pratiques afin de séduire sur Tinder !

Draguer sur Tinder, les erreurs les plus fréquentes !

Tinder est un espace virtuel parfait pour des rencontres diverses. En effet, vous pouvez y trouver une petite amie, la femme de votre vie ou peut-être une rencontre sans lendemain. Il faut seulement savoir bien gérer les échanges et définir vos principaux objectifs avant de vous lancer dans la drague sur Tinder.

  • Souhaitez-vous rencontrer une personne avec qui passer le reste de votre vie?
  • Désirez-vous trouver une fille prête à sortir en votre compagnie et éviter les nuits de solitude ?
  • Avez-vous envie de rencontrer un coup d’un soir agréable et sans prise de tête ?

En définissant votre but principal sur Tinder, vous saurez parfaitement quelle démarche de séduction utilisée. À noter que la majorité des utilisateurs de Tinder oublient cette étape. Si bien qu’ils foncent souvent tête baissée sur cette plateforme.

Il s’agit là d’une erreur importante à éviter. Pour bien draguer sur Tinder, il est nécessaire de s’assurer de ses objectifs. Par la suite, vous verrez quelle technique de drague utiliser pour séduire parfaitement un coup de cœur.

tinderÀ part cette erreur, sachez qu’il existe également d’autres faux pas ou maladresses qui arrivent assez souvent lors de la drague sur Tinder :

Erreur 1Erreur 2Erreur 3

Un profil non soigné avec des photos pas très séduisantes

Pour un novice dans l’art de la drague, il s’agit d’une erreur fréquente. En effet, certains jeunes débutants dans la séduction sur Tinder ne prennent pas le temps de soigner leurs profils. De même qu’ils ne proposent pas une bonne description de leur personne ou des photos agréables.

À savoir que ces éléments comptent énormément pour draguer sur Tinder. Il faut savoir bien se vendre pour réussir à épater des futures conquêtes sur cette plateforme.

Tout accepter et paraître comme un célibataire désespéré

Pour un débutant dans l’utilisation de Tinder, il accepte toutes les invitations. Cependant, il s’agit d’un faux pas à éviter coute que coute. Si vous désirez paraitre en top liste des célibataires les plus convoités sur cette plateforme, sachez bien choisir vos abonnés !

Vous risquez fort d’être classé dans la partie des losers peu désirés si vous faites l’erreur de tout accepter. Ne swipez donc pas tout le monde ! Faites des sélections minutieuses en fonction de vos objectifs !

Ne pas privilégier une bonne phrase d’approche

Le premier message à envoyer pour draguer sur Tinder est essentiel. Il peut énormément jouer sur la première impression de votre future conquête. Si la phrase d’approche est nulle, vous risquez fort de recevoir un gros râteau. À cet égard, veillez à trouver les meilleures phrases d’accroche pour séduire sur Tinder !

De plus, privilégier une phrase d’approche idéale vous permet d’attirer l’attention d’un coup de cœur sur cette application. Vous pouvez ainsi mieux lancer une conversation et faire durer les échanges pour finir par une rencontre réelle avec votre future conquête.

Draguer sur Tinder, les incontournables pour optimiser vos chances de séduire !

La drague sur une plateforme spécialisée dans les rencontres amoureuses n’est pas de tout repos. En effet, il s’agit d’une activité qui demande beaucoup de technicités. Pour réussir à avoir un rendez-vous avez l’élue de votre cœur sur Tinder, il est nécessaire d’appliquer certaines techniques.

1.      Penser à créer une belle phrase d’accroche

phrase d'approcheMaintenant, vous savez qu’une phrase d’approche adéquate est requise pour draguer sur Tinder. Ne la négligez pas du tout !

Mais comment créer une excellente phrase d’accroche ?

Pour cela, vous devez vous intéresser au profil de votre future conquête.

En effet, il faut vous informer sur les passions et les préférences de cette fille qui vous plait sur Tinder. Grâce à ces informations, vous pouvez créer une phrase d’approche parfaite qui éveille son attention.

2.      Choisir la meilleure photo de profil qui vous mette en valeur

Avant de penser à contacter un coup de cœur pour la première fois sur Tinder, il est nécessaire de s’assurer que sa photo de profil est OK ! Il s’agit d’un point essentiel à privilégier pour avoir des chances dans l’art de la séduction sur Tinder.

En effet, la photo de profil influence énormément son taux de match via cette application de rencontre 2.0. À savoir que les filles jugent un mec à matcher sur Tinder via son physique. Si vous souhaitez donc les séduire, il faut montrer une photo charmeuse et flatteuse au niveau de vos atouts physiques.

3.      Poster des photos où vous pratiquez une activité intéressante

photo activitéPour réussir à draguer sur Tinder, les photos peuvent devenir des alliés incontournables.

En effet, les images sont d’une grande utilité et efficacité afin de séduire plus facilement. Si vous désirez optimiser vos chances de drague sur Tinder, pensez à poster des photos originales !

Des images qui vous montrent entrain de pratiquer un passe-temps sont astucieuses !

Elles dévoilent une part de votre personnalité dynamique, vivante, cool… Des caractères qui plaisent à beaucoup de filles sur Tinder !