Comment aborder sur Tinder : le meilleur guide du moment !

information

Notre site Concubin.fr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt fermentum odio non facilisis. Phasellus eu dui felis. Proin venenatis nunc et pharetra tempus. Proin facilisis aliquet dui, eget luctus.

Inscription

L’art d’aborder un crush sur Tinder semble être à la portée de tous. Cependant, il s’agit d’une discipline assez complexe qui requiert quelques technicités en séduction.

tinderCe n’est pas tout le monde qui peut réussir à séduire une jolie brune ou une belle blonde sur Tinder. Seule une portion de personnes peut réaliser un tel exploit. D’ailleurs, ces individus ne sont pas souvent des experts en drague.

Envie de relever le défi ? Envie de réussir à aborder une fille sur Tinder ? Mais comment réussir ce challenge sans risquer d’être bloqué par la suite ?

Si vous désirez aborder cette demoiselle qui a attiré votre attention, le secret réside dans l’art de l’abordage.

Comme les pirates, il faut quelques artilleries lourdes pour mener à bien la bataille. Mais pas seulement, il est aussi nécessaire d’appliquer quelques stratégies de base.

Afin de vous aider à avoir les artilleries et les stratagèmes indispensables, nos experts vous conseillent dans l’art d’aborder un coup de cœur sur Tinder !

Trouver le moment opportun pour draguer cette fille sur Tinder

Pour éviter de mal faire et d’être submergé par la frustration, il faut trouver le meilleur moment afin d’aborder une fille sur Tinder. En effet, vous ne pouvez pas tenter n’importe quelle approche à n’importe quelle heure. Il est nécessaire de déterminer le moment idéal.

Vous ne souhaitez pas vous faire rejeter par cette fille ? Pour cela, il faut considérer le moment opportun pour draguer.

draguer en ligneQuand vous recevez une notification de « match avec une fille » sur Tinder, il faut battre le fer tant qu’il est bien chaud. En effet, ne laissez pas passer votre chance !

D’ailleurs, ce signal « match de Tinder » constitue un indice important signifiant qu’il est temps de passer à l’acte. Effectivement, il s’agit donc du meilleur moment pour aborder ce coup de cœur.

À cet instant, la fille attend votre message. En effet, le signal « match de Tinder » constitue déjà un avertissement que vous allez faire un premier pas.

Cependant, certains hommes pensent qu’il ne faut pas envoyer une première phrase d’approche à ce moment. Il s’agit là d’une énorme erreur. Si vous attendez, vous risquez de laisser passer l’opportunité qui s’offre à vous.

Mis à part le moment du « match de Tinder », aborder une fille sur cette application se fait en respectant certaines recommandations.

  • Évitez la première phrase d’approche envoyée la nuit.

Vous passez rapidement aux yeux de la fille comme un mec coureur de jupons sur Tinder ! En effet, un message en pleine nuit risque d’être interprété comme l’envie de faire une rencontre coquine et non sérieuse.

  • N’oubliez pas de bien commencer votre phrase avec un peu d’humour en guise d’excuse… Si vous désirez l’aborder alors que le signal de « match de Tinder» a été envoyé depuis longtemps.

En effet, si vous avez pris la décision de draguer cette fille que Tinder vous a matchée, il faut bien structurer la phrase. Vous risquez un gros râteau si elle n’est pas intelligemment créée.

Bien distinguer converser avec une fille sur Tinder et dans le réel !

Pour trouver le moyen efficace afin de bien aborder une fille sur Tinder, il faut distinguer le réel et le virtuel. En effet, il s’agit d’un point important à ne pas négliger. Draguer une fille sur Tinder est complètement différent de la drague dans la rue ou en boîte de nuit.

accrocher une personneD’ailleurs, vous n’allez pas utiliser les mêmes phrases d’approches de drague dans la réalité lors des démarches de séduction d’un coup de cœur sur Tinder. Veillez ainsi à faire la différence entre converser avec une personne sur Tinder et dans la réalité !

Éviter d’utiliser des méthodes de drague dans la réalité sur Tinder

Sur Tinder, vous avez plusieurs éléments à éviter ! Même si certaines stratégies de drague dans la rue marchent parfaitement, elles peuvent ne pas fonctionner sur cette plateforme.

Soyez énormément créatif et original ! Cela vous permet de vous démarquer et sortir du lot de mecs qui tentent en vain de séduire cette fille de vos rêves sur Tinder.

À noter que dans la vie réelle, on aborde une fille avec pas mal de questionnent. On tente sans arrêt de relancer la conversation avec une question, puis une autre… Sur Tinder, il s’agit d’une autre histoire ! En effet, si vous désirez draguer ce coup de cœur, pensez à éviter la monopolisation de la conversation.

Laissez-la s’exprimer et jaugez son intérêt à vos échanges ! Si elle est très réactive par rapport à vos discussions sur Tinder, peu importe le sujet. Cela signifie beaucoup ! Il s’agit du signe qu’elle porte un intérêt envers vous.

Nos autres articles sur Tinder :