Comment avoir des matchs sur Tinder ?

Inscription

match tinderActuellement, utiliser une application pour faire des rencontres est devenu une grande tendance. En effet, pas mal de personnes se ruent vers les applications au lieu des sites de rencontres pour trouver l’amour.

D’ailleurs, parmi les plus utilisées, vous retrouverez l’application Tinder. Il s’agit d’un excellent moyen afin de rencontrer son âme sœur. Cependant, il est difficile de dénicher un partenaire sur cette plateforme sans gagner de « match Tinder ». Comment faire ?

Pour augmenter ses matchs sur cette application, il y a plusieurs éléments à considérer. En effet, ces points sont non négligeables afin d’attirer l’attention des autres célibataires de la plateforme.

Si vous ne souhaitez pas vous faire swiper et gagner pas mal de prétendantes, soyez malin et stratégique. Pour vous aider, nos experts vous délivrent les nombreux conseils pratiques en la matière.

Devenir plus actif sur Tinder, la clé pour gagner des matchs

Actuellement, des millions d’utilisateurs sont connectés sur Tinder. Tout ce petit monde recherche l’amour. Cependant, seule une petite portion gagne en match Tinder.

réussir à draguerPourquoi ? La réponse est simple, il s’agit de la fréquence d’utilisation de l’application ! En effet, si vous êtes très actif sur Tinder, vous pouvez gagner en visibilité et en match.

Un algorithme spécial de cette application sélectionne les membres actifs et leur accorde plus de visibilité auprès de pas mal de profils.

À cet égard, il est nécessaire d’être davantage actif sur cette plateforme pour réussir à maximiser ses matchs Tinder.

Vous souhaitez être plus visible auprès de prétendants ou prétendantes potentielles ? Pour cela, il ne faut pas hésiter à être plus actif.

Il s’agit du secret de la réussite en match sur cette application. En augmentant votre fréquence d’utilisation, vous pouvez être plus remarqué par les profils les plus intéressants.

À savoir que les utilisateurs inactifs n’ont pas accès à des avantages comme un max de visibilité devant des profils de célibataires de qualité. Si vous souhaitez tomber enfin sur la bonne personne en utilisant Tinder, n’hésitez pas à devenir plus présent et actif !

Privilégier un choix minutieux de ses photos de profil sur Tinder

Pour augmenter ses matchs sur Tinder, le meilleur moyen afin d’y arriver est une photo de profil parfaite. En effet, avoir une image qui vous met en valeur est l’astuce incontournable. Pour séduire sur une application de rencontre amoureuse, la photo compte énormément. Sur Tinder, elle est capitale.

Dans cette optique, il est essentiel de ne pas la négliger. Grâce à une photo de vous au Top, il est sûr et certain que vous gagnerez des matchs à gogo. Si vous comptez attirer et non faire fuir des prétendantes, pensez à choisir méticuleusement vos photos de profil. De plus, une bonne photo est d’une grande utilité pour qu’un match soit intéressé à lire votre bio.

Pour choisir les meilleures photos Tinder, nos experts vous conseillent de :

  • bien dévoiler votre visage.
  • De plus, soyez souriant!
  • Évitez les airs trop stricts ou déboussolés!

À part cela, une photo où on vous voit en train de faire une activité est idéale. Cela prouve que vous êtes quelqu’un de dynamique et d’intéressant. Misez également sur des images qui ont un excellent éclairage. En effet, il faut éviter les photos trop sombres où il est presque impossible de discerner vos traits.

Avoir une excellente description Tinder pour gagner des matchs

Une bio compte énormément après la photo de profil. D’ailleurs, une bonne image et une excellente description constituent le secret pour un maximum de matchs. Pour rédiger une description idéale, il ne faut pas se compliquer la tâche.

match tinder

  • Éviter d’écrire des lignes entières sur votre vie actuelle,
  • Miser sur l’originalité et la présentation de votre personnalité.

Il s’agit des points essentiels pour créer une bio au top sur Tinder. À noter que l’important durant la rédaction de votre description est de susciter l’intérêt et la curiosité. Il faut donner l’envie à l’autre de vous connaitre, de vous parler et d’échanger avec vous.

Beaucoup ont souvent du mal à réaliser une description parfaite. Ils sont trop stressés ou sous pression à cause de l’importance du bio sur Tinder. Ne paniquez pas ! Il vous suffit seulement de rédiger quelques lignes concernant votre personnalité.

Sachez retenir l’attention de la lectrice ou du lecteur ! Afin de leur donner l’envie de vous matcher, il faut éviter les bla-bla, mais seulement des textes originaux et pertinents.

Nos autres articles sur Tinder :