Comment choisir ses photos Tinder ?

Inscription

Dans l’art de la séduction sur Tinder, la photo compte dans les 80% du taux de réussite. Si vous souhaitez attirer l’attention ou draguer sans trop d’efforts, misez sur une belle photo !

photo tinderD’ailleurs, l’image portée sur son profil Tinder est considérée comme une couverture de magazine. Si elle n’est pas bonne, les lectrices ne vous choisiront pas. Vous risquez ainsi de faire zéro match !

Avoir une photo Tinder idéale permet d’accroitre ses chances de rencontres amoureuses. D’ailleurs, le physique est un atout considérable à ne pas mettre en second plan.

De plus, pour draguer, il s’agit d’une arme qui permet de gagner des points auprès d’un coup de cœur Tinder. Mais pas seulement, une photo bien sélectionnée sur Tinder fera chavirer de nombreux cœurs.

Beaucoup sont déjà passés par là ! Avoir une mauvaise photo Tinder ! Si bien qu’ils n’ont fait aucun match. À cet égard, nous vous conseillons de faire une sélection minutieuse de vos meilleures photos pour cette application de rencontre 2.0.

Vous avez des difficultés à choisir la photo parfaite pour votre compte Tinder ? Nos experts vous proposent dans ce présent article les conseils pratiques concernant ce sujet !

Choisir une photo Tinder, sans faire attention !

Vous avez dans la tête d’utiliser n’importe quelle photo sur Tinder. Il s’agit là d’une grosse erreur à éviter coûte que coûte. En effet, choisir une image à poster sur son profil sans y réfléchir une seule seconde est un faux pas à éviter.

tinder photo erreurSachez que la beauté est primordiale pour réussir à séduire et draguer sur Tinder. Si vous désirez maximiser vos chances et donner un coup de pouce au destin, il faut bien sélectionner la photo idéale.

Avoir en tête que la beauté intérieure est votre atout pour séduire constitue une erreur. Dans le monde où nous vivons actuellement le physique compte énormément.

Même si vous n’avez pas hérité d’un corps d’Apollon, vous pouvez jouer sur d’autres atouts physiques. Il est par exemple possible de charmer une jolie brune ou une rousse avec un visage séducteur et une coiffure branchée. Mais pas seulement, le look compte beaucoup.

À noter que le choix d’une photo Tinder est essentiel. Il s’agit d’un élément qui a une importance capitale dans votre démarche de séduction des filles sur cette application.

Il faut savoir qu’une photo sur Tinder passe toujours un message spécifique.

  • La photo torse nue : je suis ici pour chercher un coup d’un soir.
  • Vous avec une fille qui est votre ex en photo : je sors d’une relation douloureuse et cherche du réconfort.
  • Vos yeux baissés sur une photo Tinder : je suis timide et je manque de confiance en moi.

L’une ou l’autre de ces images n’est guère agréable. Elles font toutes fuir une possible conquête sur Tinder. De plus, vous risquez fort de ne pas attirer un seul match.

Choisir une photo Tinder, ce qu’il faut retenir !

Une bonne photo permet de récolter des matchs sur Tinder. En effet, pas mal de filles peuvent craquer à la seule vue de votre image. À cet égard, il faut privilégier l’utilisation d’une photo parfaite.

choisir une photo tinderÀ noter qu’il ne faut pas mettre n’importe quelle image sur son profil. Vous devez prendre le temps de bien choisir. Considérez plusieurs critères pour sélectionner la meilleure photo Tinder !

La tendance du selfiePhoto de fond, pas bon !Photo stratégique sur TinderPhoto au top

La photo style selfie, c’est à la mode, mais faut faire attention !

Beaucoup ne jurent plus que sur les selfies à l’heure actuelle. En effet, les photos de ce genre séduisent les grands utilisateurs des réseaux sociaux en ligne. Il est bien de suivre la tendance. Toutefois, un selfie ne met pas toujours en valeur certaines personnes.

Si vous souhaitez réussir à séduire sur Tinder, optez plus pour la photo à pied ou trois quarts. Il faut dévoiler comment vous êtes vraiment physiquement ! D’ailleurs, le physique peut devenir votre allié sur Tinder afin de draguer pas mal de conquêtes.

La photo avec fond ou torse nu avec des haltères, une erreur à éviter !

La majorité des mecs sur Tinder aime bien se mettre en valeur avec une voiture de luxe en fond, des bouteilles de champagne ou une montre Rolex au poignet. Ces utilisateurs sont classés par beaucoup de filles dans la catégorie de ringard.

Ils montrent un signe d’arrogance et beaucoup de mensonges à travers leur image. Ne faites pas comme eux !  Évitez à tout prix ce genre de style de photo pour Tinder.

La photo avec un copain pas très canon, la stratégie assurée !

Vous cherchez un moyen pour vous mettre en valeur auprès de pas mal de prétendantes sur Tinder ? Pour cela, il ne faut pas hésiter à poster une photo de vous en compagnie de votre ami qui n’est pas très séduisant.

Il s’agit là de l’image stratégique de mise en valeur. Beaucoup d’experts de la séduction sur Tinder recommandent ce type de photo.

La photo souriante et sympa, l’idéale pour draguer sur Tinder

Pour obtenir la meilleure photo à utiliser sur Tinder, il faut beaucoup de sourires et un peu de charme. Il s’agit d’un excellent moyen afin de gagner des matchs sur cette application.

Utilisez donc une photo de vous avez un magnifique sourire charmeur et un air très confiant ! Vous ferez ainsi chavirer pas mal de cœurs sur Tinder.

Nos autres articles sur Tinder :