Les meilleures phrases d’accroches sur Tinder

information

Notre site Concubin.fr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt fermentum odio non facilisis. Phasellus eu dui felis. Proin venenatis nunc et pharetra tempus. Proin facilisis aliquet dui, eget luctus.

Inscription

Vous avez décidé de vous lancer dans l’art de la drague sur Tinder ? Actuellement, il s’agit de la meilleure plateforme de rencontre amoureuse en ligne. En effet, cette application surpasse énormément les sites de rencontres à l’heure actuelle. D’ailleurs, elle compte plus d’un milliard d’utilisateurs en comparaison des sites dédiés aux rencontres amoureuses.

match tinderPour draguer sur Tinder, le secret réside dans vos premières phrases d’accroches. Il s’agit du principe de base de l’art de la séduction sur cette plateforme numéro un des rencontres en ligne. Mais quel genre de phrase d’approche utilisée pour séduire une fille via Tinder ?

Pour aborder une fille qui vous plait sur Tinder, il est nécessaire d’utiliser une phrase d’accroche originale et unique. En effet, utiliser les meilleures phrases d’approches comme premiers messages permet de bien entamer une conversation.

Mais pas seulement, cela aide également à attirer l’attention de ce coup de cœur. Si vous désirez réussir à avoir un rendez-vous réel, soyez astucieux et démarquez-vous avez les phrases d’accroche du moment.

Pour vous aider, nos experts vous détaillent à travers ce présent article les meilleurs conseils concernant les phrases d’accroche idéales sur Tinder.

L’importance des premiers mots pour draguer sur Tinder

draguer sur tinderVous souhaitez commencer parfaitement une conversation sur Tinder ? Vous désirez réussir à aborder cette personne qui vous a tapé dans l’œil via sa photo ? Pour cela, choisissez minutieusement vos premiers mots !

Ces derniers sont à 95% les clés de réussite d’une future relation grâce à Tinder. A cet égard, trouver la meilleure phrase d’accroche pour aborder sur Tinder a une importance capitale.

Si vous échouez dans le premier message envoyé à un crush sur Tinder, vous risquez de n’entamer aucune conversation par la suite. Tout est lié aux premiers mots envoyés à la fille qui vous plait ! En cas de total échec, il faut passer à une autre et améliorer son approche.

Les grandes bases des meilleures phrases d’accroches de Tinder

meilleurs sms de dragueEnvie de maximiser ses chances d’aborder un coup de cœur sur Tinder ? Il n’y a pas trente-six solutions.

Le meilleur moyen pour arriver à séduire une fille sur cette application est d’utiliser des phrases d’accroches qui en jettent. Pour cela, il y a des bases essentielles à considérer.

En effet, comme l’art de la drague dans la rue ou en boîte de nuit, séduire une personne sur Tinder nécessite des règles spécifiques.

1.      Un « Salut, ça va ? », c’est du démodé !

Si vous souhaitez passer pour un ringard, il s’agit des phrases d’approche appropriées. En effet, ces premiers messages ne sont guère modernes et originaux. Ce sont du vu et du déjà vu. Si vous désirez donc vous démarquer, il suffit d’opter pour une expression plus atypique. Être plus inventif est vraiment nécessaire quand on pratique l’art de la drague sur Tinder.

Comment trouver la phrase originale qui attire rapidement l’attention ? Pour cela, rien de plus difficile ! Il faut penser à personnaliser votre phrase d’approche. En effet, les phrases personnalisées sont plus à la mode et éveillent l’intérêt de votre coup de cœur.

Pensez ainsi à faire un commentaire pertinent sur les photos de cette fille ! Ou plus encore, vous pouvez faire une jolie remarque sur son prénom singulier. Ces points sont toujours astucieux pour lancer une conversation sur Tinder.

2.      Un ou deux premiers messages et stop ! C’est bon !

Lorsque vous abordez une fille sur Tinder, il faut avoir en tête que vous n’êtes pas le seul à la courtiser. En effet, vous pouvez avoir cinq à dix concurrents. Afin de ne pas tomber dans le harcèlement, souvenez-vous de cela !

Il arrive que certaines filles soient totalement débordées de messages et ne puissent pas vous répondre après votre première ou deuxième phrase d’approche ! Attention ! Ne dépassez pas la ligne du harcèlement avec plus de cinq messages ! Vous risquez de passer pour un véritable désespéré !

Si votre coup de cœur ne vous a donc pas répondu après un ou deux messages d’approche, il suffit d’en rester là. De plus, il ne faut pas de vous décourager. Ce n’est pas la seule fille sur Tinder ou sur Terre !

3.      Converser sur Tinder, c’est respecter un certain équilibre ?

Pour réussir à entretenir des échanges avec un coup de cœur sur Tinder, il est nécessaire d’avoir un grand sens de la conversation. Effectivement, il est important d’être pragmatique et de savoir jongler les questions et réponses.

De même qu’il faut éviter de tomber dans la monopolisation des discussions en ligne sur Tinder. Sachez bien doser votre intervention  lors des échanges virtuels avec celle qui vous plait ! Vous risquez de faire rapidement fuir l’autre s’il y a trop de questions ou trop de monopolisation de votre part.

Équilibrez les échanges ! Il ne faut pas que vous soyez trop persistant ou accaparez la conversation ou qu’elle soit dans le désintérêt total !

Donnez à l’autre l’envie de converser avec vous pendant un long moment ! Il faut savoir que si la fille adore discuter avec vous, elle aimera vous rentrer en réel. En effet, la base de la drague en ligne est que l’autre prenne du plaisir à échanger avec vous durant plusieurs heures, voir même plusieurs jours et semaines.

Nos autres articles sur Tinder :