Utiliser les meilleures phrases pour draguer, comment s’y prendre ?

information

Notre site Concubin.fr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque tincidunt fermentum odio non facilisis. Phasellus eu dui felis. Proin venenatis nunc et pharetra tempus. Proin facilisis aliquet dui, eget luctus.

Inscription

Commencer une conversation avec un ou une inconnue est énormément stressant. En effet, nous perdons souvent nos moyens lorsque nous tentons d’aborder une personne, surtout si elle nous plait.

accrocher une personneBégaiement ! Joues toutes rouges ! Perte totalement de la voix… Ces inconvénients peuvent arriver à n’importe qui, surtout aux grands débutants dans l’art de la drague. Cependant, même les plus professionnels peuvent bégayer un jour quand ils font face à un véritable coup de cœur. Que faire ?

Pour réussir à approcher un ou une inconnue et lancer une conversation, il suffit d’utiliser les meilleures phrases de drague. En effet, il existe des formules toutes simples permettant de commencer un flirt. Tout le monde peut les apprendre et les mettre en pratique.

Vous souhaitez aborder une nouvelle voisine qui vous a tapé dans l’œil ? Vous désirez charmer plus facilement de jolies filles sur les réseaux sociaux ? Afin de vous éviter la perte de tous vos moyens, découvrez nos conseils concernant les meilleures phrases pour draguer.

Trouver la phrase d’accroche idéale, comment faire ?

meilleures phrases pour draguerBeaucoup se prennent souvent une veste ou un râteau lorsqu’ils tentent d’aborder un ou une inconnue. La raison ? C’est qu’ils n’utilisent pas les bonnes phrases d’accroche.

Effectivement, il existe des énoncés particuliers qui permettent de mieux aborder une personne.

Si vous désirez interpeller une jolie femme en pleine rue, ces formules sont très efficaces. D’ailleurs, elles permettent d’éviter de se prendre des râteaux ou de faire fuir son coup de cœur.

Que ce soit pour draguer dans la rue ou draguer sur Facebook, les phrases d’accroche sont pratiques. Elles sont élaborées pour réussir à briser la glace avec un individu quelconque.

Que buvez-vous ? Cela a l’air délicieux !

Pardonnez-moi, je cherche la rue Saint-Jacques ? 

Les principes de base de la phrase d’accroche

Pour une excellente formule d’accroche, une phrase de drague doit comprendre quelques principes. En effet, il est essentiel de retrouver plusieurs éléments particuliers dans vos phrases afin qu’elles deviennent les meilleures formules d’accrochage.

principe phrase accroche

  • Elles doivent être bien claires sans aucun bégaiement.
  • Votre phrase doit exprimer avec précision vos intentions.
  • La phrase est dite avec spontanéité et naturellement.
    Vous devez avoir un ton sincère lorsque vous l’utilisez pour interpeller une personne surtout dans la rue ou un restaurant.

 

En s’entrainant chez soi devant son miroir, la spontanéité peut s’acquérir rapidement. De plus, lors de ces exercices, il faut savoir anticiper les éventuelles objections de la personne que vous comptez aborder.

Bonjour ! Cela peut paraître un peu lourd, mais je n’ai pas pu résister à l’envie de venir te parler dès que je t’ai aperçu.

Salut ! Je cherche un resto sympa pour dîner. Tu en connais ? Tu peux m’accompagner ? 

Les points à retenir pour la meilleure phrase d’accroche

Modeler ses phrases d’accroches n’est pas compliqué si vous respectez soigneusement les principes de base cités avant.

Cependant, l’élément important à retenir, à part ces points, concerne le fait d’instaurer une zone de confort à la personne abordée lors de l’approche.

La préparation ou l’entrainement est toujours utile.

entrainer devant miroir

S’entraîner et se préparer permet d’apprendre à dire naturellement ses meilleures phrases de drague.

À savoir qu’un grand état de stress rend difficile l’énonciation de votre formule d’accroche. Cela provoque souvent la perte totale de ses moyens.

N’hésitez donc pas à vous entraîner à la maison si vous souhaitez interpeller une jolie femme dans la rue ou dans un café !

 

Dans le cas d’un abordage sur internet, les phrases d’accroche ne sont pas difficiles. Il suffit seulement de savoir les écrire au bon moment. En comparaison de la drague dans la rue, draguer sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontres semble facile.

Cependant, cette discipline est beaucoup plus ardue. C’est votre profil en ligne qui joue un élément déterminant ! Il peut faire réussir ou non vos phrases d’accroche en message privé.

Les meilleures phrases de drague avec les bons gestes

Amplifier ses chances de lancer une conversation avec un ou une inconnue est possible. Comment faire ?

Pour cela, il suffit de suivre ses paroles avec quelques gestuels. En effet, les expressions corporelles peuvent énormément vous aider à augmenter vos chances.

Parler fort et haut !Etre souriant !Distance adéquateGestes à faire ou pas !

Avoir la tonalité vocale haute et forte

hello

Si vous souhaitez aborder une personne, il est important de parler haut et fort. D’ailleurs, cette action permet d’attirer au mieux son attention.

Pas la peine de crier ! Vous risquez de faire fuir la personne à aborder. Il suffit d’amplifier seulement le volume de sa voix. Commencer par un « bonjour ! » ou un « salut ! » très fort est efficace pour une première formule d’accroche.

Toujours arborer un beau sourire

arborer un sourire

Le secret de la réussite des meilleures phrases pour draguer consiste à énoncer avec un sourire à trente-deux dents.

Effectivement, cette expression du visage permet de désarmer facilement n’importe qui.

Avec un beau sourire, une personne est rapidement rassurée pour discuter avec vous. Cela peut sembler banal ! Mais, arborer un sourire en lançant sa phrase de drague fonctionne efficacement.

 

aborder une inconnueRespecter une certaine distance interpersonnelle

Pour aborder un ou une inconnue dans la rue, il est important de respecter une bonne distance. En effet, vous n’allez pas directement coller votre visage à proximité du sien. Vous risquez de vous prendre une gifle ou d’être rejeté sans même avoir dit un mot.

Selon les principes d’approche d’une personne, il faut respecter dans les 40 à 70 cm de distance lors que vous l’abordez. Il s’agit d’une excellente distance qui permet de mettre en confiance.

 

Privilégier des mouvements pas du tout agressifs

approche de côté

Lorsque vous abordez un individu, vous devez avoir les bons gestuels. Il est essentiel d’éviter certains mouvements trop agressifs et menaçants comme : les doigts comme armes de tir, montrer le poing… Évitez également d’avoir les mains dans les poches lorsque vous abordez un ou une inconnue.

Au contraire de tous ces mauvais gestuels, ayez des mouvements plus doux. Montrez vos paumes de mains ! Puis, tenez-vous bien droit lorsque vous conversez.

Lorsque vous interpellez une personne, vous avez deux formes d’approche physique. De côté et de dos ! Le plus efficace pour désarmer est de toujours approcher une personne de côté. Mettez-vous sur sa droite ou sa gauche avant de dire votre phrase d’accroche !