Avis OkCupid

Inscription

avis okcupidOkCupid est d’abord connu comme étant un site de rencontre sérieuse américaine. En effet, il s’agit d’une plateforme de rencontres amoureuses venant de l’Amérique. Son interface est intégralement en anglais.

Toutefois, il permet à tous les célibataires à travers les cinq continents de s’y inscrire. Effectivement, n’importe qui dans les quatre coins du monde peut trouver son âme sœur à l’aide de OkCupid.

L’origine de ce site n’empêche pas les rencontres de célibataires français en quête de l’amour. D’ailleurs, étant donné son grand succès à l’heure actuelle, OkCupid a sorti une application. Cette version permet à des milliards de célibataires de chercher plus rapidement et de trouver efficacement l’âme sœur.

Grâce à ce moyen, les coups de foudre sont simplifiés. Envie d’en savoir davantage sur cette application ? Découvrez les avis OkCupid par nos experts en rencontre 2.0 !

Avis OkCupid, à qui est destinée cette application de rencontre ?

OkCupid touche en général les célibataires entre la tranche d’âge de 25 à 40 ans. En effet, ce moyen souhaite mettre en relation les personnes encore célibat dans cette catégorie d’âge. Mais pas seulement, le concept de rencontre OkCupid s’adresse à toutes les orientations sexuelles. Hétérosexuels, homosexuels, lesbiennes et gays … De plus, cette application est destinée à faire différentes sortes de rencontres en ligne. Effectivement, l’utilisation de l’appli OkCupid permet d’entamer :

  • Une relation de couple durable et sérieuse,
  • Des amitiés agréables,
  • Un coup d’un soir ou des relations sans lendemain.

Avis OkCupid, comment fonctionne ce moyen de rencontre amoureuse ?

L’application OkCupid est accessible sur la plateforme de Play Store. N’importe qui peut la télécharger sur son smartphone et s’y inscrire. D’ailleurs, cette application est disponible à travers les quatre coins du globe. En ouvrant l’appli, vous avez deux modes d’inscription. Il est possible de s’inscrire avec son compte Facebook ou ouvrir un nouveau compte.

Lors de l’inscription, un questionnaire doit être rempli. Il s’agit d’une liste de questions concernant votre personne. Mais pas seulement, le profil du partenaire idéal est également demandé à travers le questionnaire. N’hésitez pas à donner des descriptions bien détaillées et précises !

Ne vous inquiétez pas, les questions ne prendront pas beaucoup de votre temps ! À savoir que grâce à cette procédure, les risques de faux profils sont limités. Ce qui fait de OkCupid une application de rencontre sur mobile fiable et de qualité !

OkCupid, plusieurs fonctionnalités intéressantes !

L’application de rencontre OkCupid se distingue par des fonctions intéressantes. En effet, les utilisateurs bénéficient de différentes caractéristiques avantageuses.

  • La recherche par filtrage efficace. Il s’agit d’une fonction permettant de dénicher un partenaire potentiel selon ses attentes. Il suffit d’entrer les caractéristiques souhaitées pour votre futur partenaire. Son âge, sa religion, sa typologie… Par la suite, l’algorithme de OkCupid effectue une recherche filtrée.
  • Les échanges par messagerie ou la fonction Tchat. Comme pour les autres applications, OkCupid propose également cette fonctionnalité pour des discussions instantanées. D’ailleurs, cette fonction fait de cette application un excellent réseau de célibataires à travers les quatre coins du globe.
  • Les tests de compatibilité ou personnalisés selon son signe du zodiaque ou sa religion.
  • La fonction Like permettant de marquer les célibataires que vous appréciez. De même qu’elle vous permet de connaitre qui a eu un coup de cœur pour votre profil.
  • Le questionnaire payant qui assure une forte probabilité de dénicher l’âme sœur sur OkCupid.

OkCupid, une facilité et un grand confort d’utilisation

OkCupid possède une interface agréable et minimaliste. En effet, son design est simple et facile à utiliser. Il ne demande pas de connaissances particulières en manipulation technique. À cet égard, l’application de rencontre OkCupid est accessible à tout le monde. Un nouvel utilisateur s’adapte rapidement aux fonctionnalités de l’appli.

À noter que s’inscrire sur OkCupid est totalement gratuit, que ce soit pour les femmes ou les hommes. De plus il n’y a aucun abonnement à payer lorsque vous désirez utiliser les fonctions de cette application. Tout est débloqué dès que vous avez terminé l’inscription.

À part cela, cette application de rencontre 2.0 propose un support client avantageux. En effet, une équipe spécialisée assure une écoute attentive de vos besoins. Cette assistance est disponible à tout moment. En effet, elle est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. De plus, les utilisateurs peuvent communiquer par appel téléphonique ou mail.

Nos articles liés :